Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB] Soustraire un heure.

MaRkTeN24, le mardi 20 mars 2007 à 02:55:28
J'ai un petit problème....

Dim heurecourante As DateTime
heurecourante = Date.Now
Label1.Text = heurecourante.ToString("HH:mm:ss")

Jusque là c'est corect.
Mais je voudrais saisir une heure avec un NumericUpDown et qu'elle se soustrais avec l'heure courante. Pour avoir la diférence HH:mm:ss entre les 2.

Comment je peux faire.
Merci Qui veut déplacer une montagne a intérêt à commencer tout de suite.
Répondre à MaRkTeN24  Signaler ce message aux modérateurs
[EXCEL vba] extraction heure/minute (Résolu) Bonjour, mon problème est pas très compliqué mais sa me gène pas mal pour mon boulot... je voudrai convertir une heure ex: 50:30 => 50.5 j'arrive pas à trouver de fonction qui me le fasse alors j'ai trouvé une idée un peu barbare séparer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869847-excel-vba-extraction-heure-minute
[VB] comparer heure (Résolu) bojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par l 'utilisateur www.commentcamarche.net/forum/affich-1577578-vb-comparer-heure
[VBA]Format heure dans une combobox (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'une combobox. Quand je sélectionne une heure dans ma liste, après avoir cliqué, elle apparait comme 0,208333 pour 5:00. Comment faire pour que 05:00 reste affiché? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3371058-vba-format-heure-dans-une-combobox
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[VBScript] Aide manipulation date/heure (Résolu)bonjour, j'ai un souci avec la manipulation de dates/heures dans un vbscript. Je récupère dans une variable l'attribut DateLastModified d'un fichier. Je voudrais ensuite ajouter 2h a cette valeur. Mon probleme, est que pour les heures... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415592-vbscript-aide-manipulation-date-heure
Comment soustraire des heures dans excel (Résolu)je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand il y en a des négatives cela ne marche pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-740387-comment-soustraire-des-heures-dans-excel
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix
Apple iPod Touch 8 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Formats de lecture:MP3, AAC, MP3 VBR, WAV, AIFF, Audible, Apple Lossless, H.264 video, AAC.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation-1152307-fiche-technique
ASUS VB172T BlackVB 172 172 T 172T 172T, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence (résolution maximale): , Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172t-black-984297-fiche-technique
ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:17 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1280x1024 pixels, Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3