Rechercher : dans
Par :

[site] Problème de connexion

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 00:01:03 cyril73, le 20 mar 2007 à 01:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut savez-vous pourquoi il est impossible de se connecter chez itoma tracker çà fait bientot 1 semaine?????

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [site] Problème de connexion » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

teemsah, le 22 mar 2007 à 23:36:41
  • +3

Salut....

la réponse à ta question est peut-être ici....

j ai perdu un site l avez vous vue lol

Répondre à teemsah

2

eqa, le 1 avr 2007 à 17:17:24

Allo oui itoma a de pb tout est mit en oeuvre pour qu il revienne le plus vite possible

Répondre à eqa

3

corzzone, le 14 mar 2008 à 06:52:48

Bonjours impossible de me connecté a itoma je reçois le message suivant pourrait on me dire ce quil signifi merci

dbconn: mysql_connect: Can't connect to MySQL server on '192.168.0.2' (61)

Répondre à corzzone

4

cyrilisme, le 14 mar 2008 à 13:03:34

SLT PAREIL DEPUIS HIER IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER JE SAIS PAS D OU CA VIENT

Répondre à cyrilisme

5

marcus92, le 1 avr 2008 à 22:31:00

Bonsoir,

J'ai des problèmes de connexion, Itoma ne reconnait plus mon pseudo et mon mot de passe?

Quelqu'un a-t-il se genre de problème ?

Répondre à marcus92

6

the10, le 14 avr 2008 à 14:51:12

J'ai exactement le même problème " Access Denied"... à suivre le server n'est pas encore opé.

Répondre à the10

7

nousti2, le 9 oct 2008 à 00:01:03

Bonjour a tous
j ai un conte utilisateur sur itoma j ai pas pu me connecter avec mon pseudo en m' a dit de me
réinscrire avec les même cordonne ;
l' inscription et réussi mai mon ratio a été remis a zéro .
que doit je faire pour récupérer mon ratio
merci d avance

anisnour@live.fr

Répondre à nousti2
Collection CommentÇaMarche.net