Rechercher : dans
Par :

Dual boot vista/xp

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 22:01:43 werda196, le 20 mar 2007 à 00:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, un nouveau pc avec Vista intégrale. deux disques durs dont un "système" partionné; j' essaie de créer un dual boot sur la partition deux du disque sytème; donc démarrage sur lecteur dvd d'un disque d'instal.Xp Pro. début correct jusqu'au redémarrage...
Là, plus rien...Si j'essaie de repartir sur le lecteur dvd, une nouvelle installation reprend...Je dois restaurer avec Vista...Un dossier Windows s' est bien créé sur la partition deux mais....
Que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
carte mère asus p5wdh deluxe
disque système partitionné+disque données

Meilleures réponses pour « dual boot vista/xp » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

perak, le 4 avr 2007 à 09:05:49
Répondre à perak

2

chandre89, le 9 oct 2007 à 22:01:43

Bonjour, jai actuellement xp et vista sur mon portable et il fonctionne très bien, là n'est pas la question. j'aimerais savoir ( si c'est possible ) comment passer de xp a vista et vice versa par le biais de changement d'utilisateur car l'option de redémarrer à tout coup n'est pas géniale.

Répondre à chandre89