Rechercher : dans
Par :

Logic Audio etc...exporter un son .wav

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 03:21:46 rem, le 26 avr 2003 à 19:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

Qqun pourrait il m'indiquer la démarche pour obtenir un fichier .wav à partir d'un morceau créé sur 2 pistes avec Logic Audio ( ou Studio Pro, ou Cubasis ). Je ne peuw l'exporter qu'en .mid et je voudrais le graver sur un cd audio.
Quand aux docs fournies avec les prog, c'est plus léger que l'air!!!!
Merci à vous d'avance

Meilleures réponses pour « Logic Audio etc...exporter un son .wav » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Jet Audio VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Télécharger Gordian Knot VoirPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

spectre61, le 27 avr 2003 à 02:43:04

Chez pas comment exporter en .wav mai je te suggère d'essayer de trouver un logiciel ki passe de midi à wav comme par exemple celui la ->http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7075.html

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Répondre à spectre61

2

yann, le 24 mai 2004 à 18:34:11

Ou je peut trouver des nouveaux son wav

Répondre à yann

3

psno, le 10 jan 2007 à 15:06:51
  • +3

C'est idiot d'utiliser un autre logiciel. Il te suffit de cliquer sur Bounce (Bnce) sur la tranche master de la fenêtre de mix. Ainsi tu pourras choisir le time code de début et de fin, l'emplacement, le format...

Répondre à psno

5

TiOl, le 9 fév 2009 à 03:21:46

Pnso +1

Répondre à TiOl

4

foxcros, le 5 jun 2008 à 21:42:27

Bonjour a tous ! j'ai reçu récemment le logiciel "Logic Express 8,0 " et je ne sais pas du tout m'en servir !!
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Répondre à foxcros