Rechercher : dans
Par :

Referencement et GoogleBot

Dernière réponse le 20 mar 2007 à 10:18:38 anais, le 20 mar 2007 à 00:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question pour les pros du référencement comme je sais qu'il y en a ici Smile

J'ai pris le référencement de mon site en main depuis 6 mois maintenant.
Au début, j'avais à peu près 50 visites de Googlebot par jour (dans les meilleurs jours) .... puis pendant quelques mois j'ai eu entre 150 et 300 visites par jour, de manière irrégulière, puis , sans comprendre pourquoi, depuis 3 jours , GoogleBot passe en moyenne 2000 fois par jour sur mon site, autant dire qu'il y est quasi en permanence quand je regarde les logs crawltrack....

A quoi cela est il du ? cela signifie t'il quelque chose de bon pour le futur proche ?? ou bien c'est un pur hasard, et il va se calmer dans quelques jours.. ?

Avez vous déjà eu ca?

Je précise que mon site est pas encore super bien positionné sur les 3-4 mots clés que je convoite le plus... il y a de la progression régulière, mais c pas encore ça.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Referencement et GoogleBot » dans :
Référencement Voir Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencement d’une plage de cellules Voir PLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Optimiser le référencement des fichiers PDF VoirRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

anais, le 20 mar 2007 à 10:18:38

Up! plz :)

Répondre à anais