|
|
|
|
Posté par
biz_fr, le lundi 19 mars 2007 à 23:36:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 , hp pavillion a.340 , livebox 8 mg
salut c'est tout a fait normal . une fois ta photo scanee tu poura encadrer la photo et lui donner les dimentions que tu veux . le scaner scanne toute la zone vitre et c'est normal . il y a le logotiel de hp ou autres disponible gratuitement sur le web
|
bONJOUR,
Même problème, mais je n'ai pas compris, où se trouve adobe photoshop, intégré dans l'imprimante ou à télécharger, en tout cas, ce n'est pas pratique. Merci pour la réponse |
Bonjour, jai un nouveau pc portable av vista. J'ai installé photoshop CS3 et je viens de m'appercevoir ke je ne peu pa scanner...et je n'y arrive plus non plus via paint avec l'imprimante directement...bref, mon scan m'a lâché, je n'arrive pa à réinstaller le cd HP et je ne saisi pas du tout d'où vient le pblm.
Quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance. |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 03/10 14h25 | Raccordement imprimante HP 2575 sous Vista | 4 |
| 16/07 09h09 | Imprimer un message avec imprimante hp 2575 | 0 |
| 21/06 15h29 | Pilotes pour imprimante multifonction hp 1200 | 5 |
| 12/05 22h51 | Imprimante multifonctions HP PSC 1350 | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart 2575 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP PSC 2575 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart C4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 62.00 € Pixmania |