Comment installer shockwave player sous vista

Résolu/Fermé
ChrystelleB - 19 mars 2007 à 23:07
 Inf - 26 sept. 2011 à 21:35
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque je l'installe, un message m'informe que le logiciel risque d'etre mal installé ou pas complet. Je rame completement. Merci d'avance!!!
A voir également:

24 réponses

Profil bloqué
26 mars 2008 à 11:05
"Installing Campatibility Coponents" j'ai télécharger le shockwave propose par eux
4
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 23:12
Hello,
tu peux telecharger sur le site officiel aucun risque :)
https://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/
3
Mlle keating
30 avril 2009 à 18:55
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe shokwave player alors que je suis sous vista même sur le site officiel cela ne fonctionne pas je voudrais pouvoir jouer à street sesh mercii
0
Je crois n'avoir jamais rien lu d'aussi déroutant.

J'ai beau relire et relire les différentes réponses,
je ne peux me résoudre à imaginer que derrière chacune d'elle
ne se cache pas un Elie Semoun rigolard,
se grimand en Kevina
pour parodier un improbable sabir sms
et tenter ainsi de nous faire prendre les adolescents
pour de sombres demeurés inaptes
non seulement à la moindre démarche écrite cohérente
mais également du moindre effort personnel...

j'en veux pour preuve le florilège suivant :
"donc si vous pourriez m'aider ce serais gentille"
(sans doute une ébauche de préparation à la future vie active
où on sent bien que se seule chance de progression sociale
sera effectivement d'être "très gentille")
et
"Réponder moi svp meme si c un peu lon a lire svp"
(le comble de l'égocentrisme,
la personne ne s'inquiète pas que se soit long à écrire
pour celui qui se donne la peine de se pencher sur le problème,
mais bien de sa propre difficulté à lire plus de 255 caractères d'affilés...)
et
"j'ai vait aller au collège cette année je suis très contente donc svp"
et
"alors me casser encore les menainge je veut pas ca alors jai vraiment besoin de vous c grave."
(indéniablement une adepte de la chanson de Louisy Joseph, "Assis par terre"
où l'on sent toute la détresse de la jeunesse
puisque cette chanson dépeint le cruel sort
du jeune décidant de vivre de l'aumone des autres
et dont le pire soucis reste de "Etre obligé de dire merci.")

en effet, "c'est grave"...
2
c lont seke ta die g rin conprie
0
Non non blague à part, merci. J'ai ris. :)
0
bonjour à tous j 'ai le meme probleme que vous mais quand je veux installer adobe shokwave player ( je suis allé sur le site officiel) le téléchargement ne démarre meme pas ,pouriez vous m' aider s ' il vous plait .
ps: je suis sous windows vista

merci d' avance .
1
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 10:44
si tu as resolu ton bleme peu tu m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlieforest
19 juin 2008 à 13:19
salut, j'ai la solution pour ce problème:
dans internet explorer allez au menu outil / gérer les modules complémentaires/ shockware flash objet ASI/ dans paramètre en bas cochez activer et ça marche.

salut à tous
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Mercii Charlieforest!!!!!
Tu m'as sauvé la vie!! Rahlala Merci encOre!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 21:03
PS: accepter tous les contrôles ActiveX

Je suis sous vista aussi et pas de soucis!
0
Bijour Christelle :)

Voici la solution à ton problème:

tu vas dans C:\Windows\syswow64
et tu y trouves le dossier Macromed

Cliques droit dessus puis choisis copier

Ensuite tu vas dans C:\windows\system32 et tu fais coller :D

Réinstalle shockwave player et le tour est joué

Enjoy
0
bonjour moi c sylviane, g le meme problème que christelle et je suis pas douée en informatique. peux tu me dire comment tu fais pour trouver C:/windows/syswow64? et la suite aussi,MERCI A TOI
0
41-beaugoss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 13:29
slt c ou dans vista C:\windows\syswow64 stp répon moi vite merci avance
0
Fredlabidouille
19 juil. 2007 à 17:39
Copier le répertoire macromed de windows\sysWOW32 ou 64 vers \windows\system32 et raffraichir la page d'installation
0
bonjour moi je suis sous windows vista mais a chaque fois que je veux aller sur habbo.fr il se met en marche et apres que j essaye d installer shokware player j attend le té"léchargement et des que sa fini je ne peux paas me connecter je trouve sa bizard que je n arrive pas a me conecter que avant j ai reussi et la non .


pourriez vous m aider svp.
0
bonjour
0
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque je l'installe, un message m'informe que le logiciel risque d'etre mal installé ou pas complet. Je rame completement. Merci d'avance!!!répondez moi svp..
0
tyrt
0
41-beaugoss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
1 mars 2008 à 21:41
slt moi c aussi shockwave pour aller sur habbo hotel avant ji aller san probleme mer la sa mécrit cette animation shockwave contien des éreur de lecture .contacter lauteur shockwave. ne ve plu continué sa mecrit sa et défoi jarrive a me conecter mer apré sa mecrit un truk en anglais svp répondé moi a mon probleme svp svp svp aider moi a oui réponder moi a cette adresse keke3006@hotmail.fr merci d'avance
0
41-beaugoss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
1 mars 2008 à 21:44
réponder moi svp meme si c un peu lon a lire svp
0
41-beaugoss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 13:32
slt moi c sohocwave jai un probleme avec habbo sa marche pa si vou pouver me le dir sa sera genti merci
0
et on fait quoi quand macromed est déjas dans systéme32 et que sa ve toujours pas marcher
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 10:20
bonjour,
moi je suis aller sur le site qu'a donner stanboost avec firefox.
le telechargement se lançait et il manquait l'image pour voir si sa marche (en haut).
alors,firefox me dit qu'il manque quelque chose pour afficher la page,et telechrge automatiquement shokwave players ,j'ai annuler mon telechargement et ai laisser faire firefox
et...miracle je vais sur habbo et sa marche !!!

essayer tous de faire comme moi et puis dite moi si sa marche !

en esperant que sa marche . CYRPOMPE

PS:je suis aussi sous vista.
0
Je n'arrive pas a installer adobe shockwave player pour jouer a habbo hotel s'a me met qu'il faut un logiciel appelé Xtras folder(s) comment résoudre ce probleme ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 20:43
Sinon vas sur jeu.fr tu essaye de jouets a un jeu en 3D (un jeu de skate par exemple) et automatiquement Installing Campatibility Coponents vas installer adobe shockwave players .
Sinon a tu fait ce que j'ai dit juste au dessus ?
0
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-139352-0-macromedia-shockwave-player.html

Salut ! J'ai eu le même problème de compatibilé du shockwave avec mon support vista. J'ai lancé quelques recherches qui m'ont dirigé vers un site (dont l'adresse est au-dessus) qui propose cette version "Macromedia Shockwave Player 10.2.0.022".
Résultat : Installation réussie.
Il vous suffit juste de lancer le téléchargement.
0