|
|
|
|
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque je l'installe, un message m'informe que le logiciel risque d'etre mal installé ou pas complet. Je rame completement. Merci d'avance!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Bonjour moi je suis sous windows vista mais a chaque fois que je veux aller sur habbo.fr il se met en marche et apres que j essaye d installer shokware player j attend le té"léchargement et des que sa fini je ne peux paas me connecter je trouve sa bizard que je n arrive pas a me conecter que avant j ai reussi et la non .
|
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque je l'installe, un message m'informe que le logiciel risque d'etre mal installé ou pas complet. Je rame completement. Merci d'avance!!!répondez moi svp.. |
Slt moi c aussi shockwave pour aller sur habbo hotel avant ji aller san probleme mer la sa mécrit cette animation shockwave contien des éreur de lecture .contacter lauteur shockwave. ne ve plu continué sa mecrit sa et défoi jarrive a me conecter mer apré sa mecrit un truk en anglais svp répondé moi a mon probleme svp svp svp aider moi a oui réponder moi a cette adresse keke3006@hotmail.fr merci d'avance |
Bonjour,
|
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-139352-0-macromedia-shockwave-player.html
|