|
|
|
|
Configuration: Linux Debian Firefox 1.0.4
Ou à défaut un modèle immédiatement fonctionnel sous une autre distrib ? |
Salut tlep,
En regardant sur "google", y'a pas mal de résultats : webcam debian ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
|
salut
Il n'y a donc pas de site dédié aux webcams, qui soit encore actualisé comme linuxprinting.org peut-etre );- http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html QuickCam Express http://qce-ga.sourceforge.net/ Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs -- |
re
Pour Debian user => tufs@debian:~$ apt-cache show spca5xx-source Package: spca5xx-source Priority: optional Section: misc Installed-Size: 252 Maintainer: Debian spca5xx Maintainers <pkg-spca5xx-devel@lists.alioth.debian.org> Architecture: all Source: spca5xx Version: 20060501-2 Depends: debhelper (>= 5.0.0), module-assistant, bzip2 Suggests: kernel-package Filename: pool/main/s/spca5xx/spca5xx-source_20060501-2_all.deb Size: 195468 MD5sum: 4869be41bc91b27466d9b6d873e76bee SHA1: 52df95261b934eb22c5d581045a0445343b81044 SHA256: aa79f4ccadae816fb4a5e0724b959a32c293aec711ee20357f40af1da953676c Description: source for the spca5xx driver The spca5xx video for linux (v4l) driver, provides support for webcams and digital cameras based on the spca5xx range of chips manufactured by SunPlus Sonix Z-star Vimicro Conexant Etoms and Transvision. . This package provides the source code for the spca5xx kernel modules. Kernel source or headers are required to compile these modules. . http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html Tag: role::source Je ranges mes affaires en suivant le principe d' une table de hachage -- Tufs --
|
Salut...........
Une cam pas trop chere , ben il y as la mienne .....une quickcam messenger de logitech |
Bonjour,
ma webcam est une Logitech Quickam Messenger Plus (ID 0x046d:0x08f6). J'était hier encore sur Ubuntu et je n'ai trouvé aucun pilote pour la faire fonctionner, et c'est pas faute d'avoir installer les paquets Xawtv, Easycam, Camorama, Linux-Header ... et d'avoir tapé des commandes. Je suis tombé sur un forum qui a fait une critique incroyable de Ubuntu, et qui faisait l'éloge de Debian. je teste donc Debian depuis quelques heures. Et bien grande nouvelle pour ma webcam !!! Grace aux liens que j'ai trouvé sur ce forum, j'ai appris que ma cam ne fonctionne actuellement que sur Mandriva, elle n'est pas compatible Debian. Tant pis, si je dois impérativement utiliser la cam, je retournerai sur Windows en attendant d'en avoir une compatible. Encore merci pour les liens, ça m'a évité de chercher pendant des heures pour rien. Bye |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 23/04 16h04 | [Debian] webcam logitech avec gnomemeeting | 2 |
| 04/04 13h41 | Webcam en streaming depuis une DEBIAN | 0 |
| 25/07 01h06 | Crée une image iso de mon cd de Webcam | 1 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 35.46 € Misco FR |