[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD??

Résolu/Fermé
ferguss Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 19 mars 2007 à 23:05
 kakal - 9 avril 2009 à 14:18
Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant.
Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa copine la Freebox???
Pourquoi ca; ben c'est simple j'ai demenager et maintenant je ne suis plus chez free j'ai laisser le modem freebox a mon pere mais il ne se sert pas du boitier HD et j'aimerais m'en servir chez moi. Je dispose d'un forfait Orange avec un modem routeur autre que cette m!§¤#ù de LiveBox. Et bien entendu je n'arrive pas a acceder a quoi que ce soit sur le boitier HD brancher chez moi. Je pense que free a fait un truc bien proprietaire.... :(
J'attend vos reponses impatiement en esperant que qqlq'un ai la solution.
A voir également:

5 réponses

Pour recevoir le signal télé il suffit d'utiliser les boitiers CPL (ethernet par le reseau électrique) ceux de free marchent très bien ! Avec cette technique on peut regarder la télé dans n'importe quelle pièce à condition d'être à côté d'une prise électrique !
3
par contre tu peu utiliser les boitier free plug de chez free avec n importe quel boitier hd et modem moi je l utilise avec boitier hd bouygue et modem bouygue vue que j ai virer free
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
19 mars 2007 à 23:17
Bonjour,

Tu ne peux utiliser le matos Free qu'avec l'offre Free, ie avec les deux parties du modem et un abonnement Free.
0
ferguss Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 3
19 mars 2007 à 23:36
Merci pour ta réponse meme si ca me fait bien chier....Et bien vu a Free meme si c'est con d'avoir fait des trucs aussi proprietaire...
0
C'est pas con c'est normal ;-)
0
Bonjour a tous,
alors en ce qui me concerne j'ai un petit souci car je suis assez nul pour tout ce qui est branchement et fonctionnement de la technologie...
Le fait est que je suis en collocation mais que mon appart est super grand (un f5) mais ma chambre n'est pas équipé d'une ligne téléphonique donc on a mis la freebox dans la chambre d'un de mes collocs d'un coté de l'appart et j'aimerais branché le boitier HD dans ma chambre qui est a l'opposé car je suis le seul a disposer d'une télé...mais je ne sais absolument pas comment faire, je suis complètement perdu.. :s :s :s je vous serez extremement reconnaissant si vous pouviez m'aider..
Merci d'avance a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckeus Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
2 janv. 2009 à 17:01
bonjour
normalement il n y a pas de problemes vu que tout fonctionne via le wi fi ,mon boitier hd n est pas dans la meme piece que le modem il faut juste le parametré
branche les tous les 2 racordes les avec le cable eternet ( le jaune ) apui sur n importe quel bouton du boitier hd et laisse faire ça peut etre 1 pe long (mise a jour )ensuite debranche le boitier hd branche le a ta tv et pui c tout
bon courage
salut
-1