Petite question consernant une inscription sur Facebook...

Résolu/Fermé
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 17 mai 2013 à 14:03
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 04:20
Bonjour à tous,
Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple,
g géjà un compte avec un adresse mail "hotmail" depuis près d'un an... mais ce compte,je n'ai plus trop envie de l'utilisé,mais je voudrai kan même le gardé pr jeter un oeil de tant en tant"histoire de voir ce ki à bougé,bref"... du coup,comme g aussi une adresse mail "gmail"; g pensé et en vie de me refaire un compte "propre et neuf" avec cette adresse mail>"gmail". Le probleme,le voilà... c ke g "essayé,avec mes connaissance pr facebook",
de le crée mais "moi" koi ke je fasse... me déconnecte,crée l'inscription,etc..."avec l'mail gmail"
je retombe tjs sur mon compte ke g géjà avec "hotmail"...
Alors avec un grand merci d'avance, tte sugjestion ou aide est le biens venu ;)
A voir également:

4 réponses

56Mega Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 3
20 mai 2013 à 16:50
Et bien, il vous suffit de vous déconnecter. Pour ce, cliquez sur le petit engrenage en haut à droite et cliquez sur "Déconnexion". Ensuite, créez vous un nouveau compte. Essayez de mettre un autre nom (si vous voulez faire un double compte) que vous pourrez modifier quand votre compte sera crée. Ensuite, ne mentez pas sur votre âge (si vous avez moins de 13 ans, prenez vous l'âge de 14 ans).
3
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 04:20
bonjour,
et Dsl pour le retard, ... mais je tenais à remercié 56Mega (4ans après...mais mieux vaut tard que jamais :) "hihi"), pour m'avoir donné la solution à mon "problème" et est réglé depuis et qui fonction Toujours encore d'ailleurs ;) MERCI BPC
A+, sur le forum de CCM :)
0
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 3
18 mai 2013 à 15:29
J'aurais bien voulu t'aider mais ton message est incompréhensible. Pourrais-tu le reformuler sans faute ?
0
PARRA67 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
18 mai 2013 à 16:17
Re,
Je vais essayer de reformuler ma question...
J'ai 2 adresse mail (une avec "ex@hotmail.fr" et une autre avec "ex@gmail.com"),
mais pour l'instant je n'ai que 1 compte facebook en tout...(avec l'adresse mail: "hotmail.fr").
Et pour faire court,je ne veut pas le desactivé "ou autre",je souhaiterai le gardé...
Donc,je voudrait crée un 2è compte Facebook, mais avec l'adresse mail: "gmail.com"...
C possible,non ???
le problème est qu'à chaque fois que je veut le crée "je tombe soit sur le compte Facebook que j'ai déjà ou ça ne veut pas en crée un nouveau"... Et sur Facebook je suis persque nul dans les manouevres ....
Je ne sais si j'ai était assez explicite cet fois,je l'espère.
Alors,ma question est comment dois-je procéder pour me crée ce 2è compte facebook...
Encore merci ;)
0
bonjour mon facebook deja bloki
0