Rechercher : dans
Par :

Zone labs security bug avec rapidshare

figmaniac, le 19 mar 2007 à 22:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

cher moi les site comme http://rapidshare.com fais bugé zone labs security mais seulement l’envois de fichier pour le téléchargent sa ne pose pas de problème
je suis obliger de fermer zone labs security puis de lancer l’envoie du fichier et de relancer zone labs security quand l’envoie a commencer
aussi non mon ordinateur commence a ramé a + - ¼ de l’envoi, a un t’elle point que je ne sais pas plus rien faire sauf redémarrer mais bizarrement sa ne fais pas sa avec Kaspersky Internet Security

quelqu’un pourrais me dire se que je dois faire sur zone labs security parce que ce mois si j’ais vraiment pas les moyen d’acheter Kaspersky Internet Security

merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « zone labs security bug avec rapidshare » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Zlclient - zlclient.exe Voirzlclient - zlclient.exe Le processus zlclient.exe (zlclient signifiant Zone Labs (la société édite ZoneAlarm) Client) est un processus correspondant au pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin...