|
|
|
|
Posté par
zert, le lundi 19 mars 2007 à 22:25:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir,
tu vas dans "Outils", puis "Options", et dans l'onglet "Personnel" tu effaces ton pseudo et tu cliques sur "Appliquer", et sur "OK". à+ dph |
Wé mais si je l'efface maintenant c'est mon adresse email qui apparait moi je souhaiterai ne mettre aucun pseudo. |
Tu tapes des espaces à la place de ton pseudo !
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Ca ne marche pas |
Explique nous précisément ce que tu veux faire.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Enfaite je ne désire pas montrer mon pseudonyme à tous mes contacts MSN.Je ne veux plus avoir de pseudo je veux juste qu'on voye mon image perso.
|
Avec WLM ça va être dur je crois... Il remplace les pseudos par l'adresse me semble-t-il.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
RE,
Pour changer ton image, vas dans "Outils", "Options", et dans l'onglet "Personnel" cliques sur "Modifier l'image",. Si ton image n'est pas dans la lista liste, cliques sur "Parcourir", et cherches-là dans ton disque dur ! à+ dph |
Bonjour je ne veux pas changer mon image perso je veux juste enlever mon surnom (ne pu en avoir ) |
RE,
Vas voir en 6, et tu verras ce que tu as écrit ! On veut bien aider, mais il faut être précis ! J'ai expliqué plus haut, mais de toute façon si tu supprimes ton pseudo, c'est le nom de ta messagerie qui apparaîtra ! à+ |
vu que personne na l'aire de comprendre ou de s'avoir.. il faut que a la place du pseudo tu clik sur Alt 0160 é ton pseudo dissparétra. voila |
|
Devenir invisible sur msn messenger
Supprimer le pseudo de msn messenger afin que vos contacts ne le voient pas . Généralement vos contacts voient dans leur liste de contacts votre pseudo accompagné d'un petit homme vert si vous êtes connecté et d'un bonhomme rouge si vous êtes déconnecté Maintenant nous allons apprendre a ne pas montrer le pseudo. C'est a dire que votre contact ne vera que le bonhomme vert ou rouge selon que vous êtes connecté ou pas, mais ne vera pas votre pseudo. Voici comment procéder: Vous allez dans "Outils" Ensuite sur "Options" Sur l'onglet "Personnel" dans le champ "Mon surnom" tout en maintenant la touche "Alt" appuyée vous écrivez le nombre 0160 Vous validez par "Ok" Voila vous avez maintenant un profil sans pseudo. Lorsque vous vous connecterez vos contacts ne verront que le bonhomme msn messenger Supprimons aussi l'adresse email qui est visible par vos contacts Quand votre contact ouvre la fenêtre destinée a discuter avec vous sur msn messenger, il peut voir votre adresse email en haut. De la même maniere que le pseudo vous avez la possibilité de cacher l'adresse et l'empecher de la voir sur la fenêtre. Voici comment procéder: Lorsque vous avez supprimé votre pseudo vous avez obtenu une case de pseudo vide avec un espace. Selectionnez cet espace vide et faites "copier" et ensuite "coller" plein plein de fois jusqu'a ce que vous vous fatiguiez @ toute
|
bon bein tu mé un point . é tu le mé en blanc ! sa donne [c=0].[/c] é voila ! y'aura plus de pseudo ! |
|
pour faire un cOpiier/cOller dans l'espace Ou nOus marquOn nOs pseudO msn messenger .
tu choisi ce qque tu veux copier apes tu revien sur ton psodo [ ctrl+v ] . ça donne coller a+ |
je me suis tromper pas mon speudo mais ancienne photo car je veut en mettre des autre avec picture displayer jai voulu tout effacer une par une mais elle sont toujour la merci |
Si tu veux un espace vide plus lg tu fait [c=0]. [/c] et plus tu met d'espace pls il ya de vide !!! @+ Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
bonjour!
moi je voudrai cacher mon pseudo mai a un seul de mes contacts , vou pensez que c'est possible ? merci davance! |
je veux supprimer mon pseudo omri219 |
Comment faire pour supprimer son Pseudo msn ? |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 05/04 18h42 | Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" | MSN Messenger |
| 22/04 11h20 | [MSN] SUPPRIMER SON PSEUDO DE MSN | 5 |
| 20/04 17h09 | Comment supprimer son adresse msn??? URGENT | 5 |
| 21/11 18h49 | Vous vouler supprimer un pseudo msn c simple | 0 |
| 08/04 19h52 | Supprimer les Pseudos du répertoire MSN Mesgn | 1 |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |