Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Supprimer une adresse dans MSN Messenger
Supprimer un compte MSN
Pour Vista, XP et 98
Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants :
Suppression de blog :...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Laisse tomber tous les noobis du net il se la pètent tous mais n'y connaissent rien moi j'ai la réponse que tu cherches. Dans les options (là ou tu dois tapper ton pseudo) tu appuies sur la touche Alt et tu frappes à la suite les chiffres 2 5 5 (en gros çà donnes çà: Alt+255) ensuite tu fais entrée entrée bla bla bla bla.
Avec WLM ça va être dur je crois... Il remplace les pseudos par l'adresse me semble-t-il.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Pour changer ton image, vas dans "Outils", "Options", et dans l'onglet "Personnel" cliques sur "Modifier l'image",. Si ton image n'est pas dans la lista liste, cliques sur "Parcourir", et cherches-là dans ton disque dur !
Vas voir en 6, et tu verras ce que tu as écrit !
On veut bien aider, mais il faut être précis !
J'ai expliqué plus haut, mais de toute façon si
tu supprimes ton pseudo, c'est le nom de ta
messagerie qui apparaîtra !
Devenir invisible sur msn messenger
Supprimer le pseudo de msn messenger afin que vos contacts ne le voient pas .
Généralement vos contacts voient dans leur liste de contacts votre pseudo accompagné d'un petit homme vert si vous êtes connecté et d'un bonhomme rouge si vous êtes déconnecté
Maintenant nous allons apprendre a ne pas montrer le pseudo. C'est a dire que votre contact ne vera que le bonhomme vert ou rouge selon que vous êtes connecté ou pas, mais ne vera pas votre pseudo.
Voici comment procéder:
Vous allez dans "Outils"
Ensuite sur "Options"
Sur l'onglet "Personnel" dans le champ "Mon surnom" tout en maintenant la touche "Alt" appuyée vous écrivez le nombre 0160
Vous validez par "Ok"
Voila vous avez maintenant un profil sans pseudo. Lorsque vous vous connecterez vos contacts ne verront que le bonhomme msn messenger
Supprimons aussi l'adresse email qui est visible par vos contacts
Quand votre contact ouvre la fenêtre destinée a discuter avec vous sur msn messenger, il peut voir votre adresse email en haut.
De la même maniere que le pseudo vous avez la possibilité de cacher l'adresse et l'empecher de la voir sur la fenêtre.
Voici comment procéder:
Lorsque vous avez supprimé votre pseudo vous avez obtenu une case de pseudo vide avec un espace.
Selectionnez cet espace vide et faites "copier" et ensuite "coller" plein plein de fois jusqu'a ce que vous vous fatiguiez
H3llOw !!
désoler de vOus déranger :D
je vOudraiis savOiir cOmment On faiit un cOpiier/cOller dans l'espace Ou nOus marquOn nOs pseudO msn messenger .
pOuvez-vOus m'aiider SVP ??
Je me suis tromper pas mon speudo mais ancienne photo car je veut en mettre des autre avec picture displayer jai voulu tout effacer une par une mais elle sont toujour la merci
Coucou Julie !!
Pour repondre a ta questions il suffit de bloquer ce contact :
tu fais clique droit sur ce contact et tu clique sur bloquer de contact
et pour le débloquer tu refait pareill sauf que tu mets débloquer ce contact !!
Voial ta reponce
a+