Comment désactivé désinstallé bubble dock ?

Résolu/Fermé
Sabriina10 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 17 mai 2013 à 11:05
korben0565 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 13 mars 2015 à 16:33
Bonjour, il y a 3 jours de sa j'ai télécharger bubble dock et je voudrais le définitivement mais problème je ne c'est pas comment faire. Si quelqu'un je vous pris de répondre a cette question SVP je désespère
A voir également:

5 réponses

Le meilleur désinstalleur de ce type de merdes est Adwcleaner de Xplode. En général, n'installer rien de ce qu'on vous propose pendant les installations de logiciels que vous connaissez, c'est a ce moment là qu'il faut faire attention (bien lire les cases cochées ou non, ce qu'elles font, et choisir le bouton "passer" ou "skip" quand il est présent). Ils cachent l'installation derrière des phrases du type "En cochant cette case, j'accepte les conditions générales d'utilisation et installe blablabla", dans ce cas ne pas accepter, décochez!

La plupart du temps, le désinstalleur de Windows est amplement INsuffisant.
29
Tout à fait. Mais je trouve que. Adw cleaner a été remplacé par malwarebytes antimalware non ? En tout cas il faut absolument un antivirus et/ou antimalware (payant c'est toujours mieux je conseille bitdefender ou Norton en antivirus). Même si on s'y connaît en informatique, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. ALORS PROTÉGEZ VOUS !
0
korben0565 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
13 mars 2015 à 16:33
Oui Ama, c'est bien, mais malgré ça ils arrivent à installer des merdes en douce.
essaye IOBIT uninstaller, après la désinstallation il propose un scan qui nettoie les fichiers que windows omet de supprimer et les clés de registre qu'il ne prend pas en compte. c'est déjà mieux. Ensuite faut faire ce que tu explique. Cordialement. ;-)
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié par Phènix 64 le 17/05/2013 à 11:16
Bonjour.
Sous Windows XP :
Cliquez sur le menu Démarrer de Windows
Cliquez sur Panneau de Configuration
Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes
Sélectionnez Bubble Dock dans la liste puis supprimez
Confirmez la désinstallation

Sous Windows Vista et 7 :
Cliquez sur le menu Démarrer de Windows
Cliquez sur Panneau de Configuration
Cliquez sur Programmes / Désinstaller un programme
Sélectionnez Bubble Dock dans la liste puis supprimez
Confirmez la désinstallation


Si cela ne fonctionne pas , rendez vous sur ce lien :http://www.bubbledock.com/tutoriaux/ et regardez en bas de page.

Cdt.



- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
23
Sabriina10 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
17 mai 2013 à 18:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois !!!!!!!
0
c une sorte de virus ce truc
0
merci j'ai pu finalement m'en débarrasser.
0
jpaul44 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
21 janv. 2014 à 14:30
bonjour,
la desisnstallation par le site http://www.bubbledock.com/tutoriaux/
a très bien marché
merci
0
Un graaand merci a toi Phènix 64, après de multiple tentative pour le désinstaller, j'ai utilisé le lien au bas de page de ton site et nickel en 2 min c'était fait ! Merci encore :)
0
Oui c'est une sorte de virus.

Il s'incruste dans tous les coins : Registre, navigateurs, le désinstallation est un installateur etc.
Il m'a fallu 3 heures pour tous virer a la main.

C'est une technique agressive de sites de téléchargements
3
Je confirme la lenteur de la desinstallation. De plus, depuis sa presence, je suis squatte par Groupon et n'arrive pas a m'en debarasser. Une reclamation n'a suscite aucune reponse.
0
loulou69700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 12:15
Bonjour, moi aussi je me suis fais piégé par ce satané bubble... Le pire est que quand je veux le désinstaller on me dis que je n'ai pas les droits administrateurs pour le faire... ça fait 3 jours que je me prends des virus de tous les cotés avec à la base une intrusion de cette m... de websearch.com. J'ai essayé de télecharger spyhunter4 depuis c'est pire je n'arrive plus à m'en sortir.
Bref je crois que j'ai besoin d'un peu d'aide...
En vous remerciant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si sa peut vous aider mais moi aussi j'ai des problèmes avec ce programme mais même si je ne peut pas le désinstaller je suis aller dans bubble store et dans les paramètres on peut cacher la barre d'outils mais si vous toucher au logiciel tout réaparais donc oublié le .
0