Rechercher : dans
Par :

Documentation CFT ou Synchrony

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:09:38 mmar, le 19 mar 2007 à 22:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma dernière question sur la documentation CFT est restée sans réponse.
Je lance un nouvel appel à celui qui pourrait m'indiquer le moyen de trouver de la documentation technique sur CFT v2.3 ou Synchrony.
Car ni google, ni le site de Axway ni celui de Sopra n'ont pu satisfaire ma requête.
Sincères remerciemements.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Documentation CFT ou Synchrony » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
SAP - Documentation VoirSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

Badkiller10, le 29 aoû 2007 à 09:40:33

Salut, je te conseil d'aller voir sur le site US de Axawy à l'adresse http://www.axway.com/products/synchrony_transfer.php
Il y a un peu de documentation, mais tout est en anglais. Bonne traduction

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Badkiller10

2

JOSCHWA, le 21 fév 2008 à 21:22:03

Bonjour,

je recherche des formateurs CFT

Merci de me contacter
joschwa@free.fr

Répondre à JOSCHWA

3

sonyx1, le 12 mar 2008 à 17:22:25

Je suis aussi à la recherche de formateur CFT
Merci de m'ecrire fahd@sonyx.fr

Répondre à sonyx1

4

Veloz, le 3 avr 2008 à 10:50:44

Normalement, si vous avez acquis le logiciel XFB/CFT (v2.2x ou 2.3x) ou Synchrony Transfer (v2.4x) vous devez avoir eu un CD de documentation !!!

Pour ceux qui sont en recherche de formateurs CFT, je suis un ancien développeur de CFT/UNIX, avant sa reprise par Sopra (puis AxWay) et la fusion d'InterPel/Pelican au sein de l'offre XFB File Broker puis Synchrony.

Actuellement en Belgique en mission longue durée, je n'ai pas la possibilité de vous proposer tout de suite mes services, mais dans quelques semaines ou mois, ce sera possible.

N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir mon CV à jour dès que possible.

Cordialement,
capperry@gmail.com

Répondre à Veloz

5

Veloz, le 8 avr 2008 à 01:06:05

J'ai reçu le mail suivant :

------------------------------------------------------------­------------------
forums@commentcamarche.net"

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de mmar intitulé « Documentation CFT » datant du 1 janvier 1970 à 01:00 posté dans « Forum Windows »
------------------------------------------------------------------------------

Qui a donc essayé de me contacter ? Je ne sais pas ...

A vous lire
C.Apperry (capperry@gmail.com) Expert CFT/UNIX

Répondre à Veloz

6

Administrateur CFT, le 30 jun 2008 à 09:51:56
  • +1

Bonjour,
si je peux vous aidez, sur CFT aucun probleme.
bonne reception

Répondre à Administrateur CFT

7

sonyx, le 30 jun 2008 à 09:56:18

Ecrivez moi à fahd@sonyx.fr
Merci

Répondre à sonyx

8

Pegluc, le 23 jui 2008 à 10:41:06

Bonjour,

Je viens de commencer une nouvelle mission, et je dois en autre faire une migration d'Inter.pel de la version 6.5.1 vers 6.6.3 sous Unix. C'est une produit que je ne connais absolument pas. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver la moindre documentation sur le sujet.

Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à Pegluc

9

moctesuma, le 29 oct 2008 à 17:11:31

Bonjour,

concernant la documentation j'ai ce qu'il faut mais j'ai un souci alors si les Pros sont toujours dans le coin merci de m'aider sur le sujet suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9135896 inter pel et tests en local

Merci par avance de votre aide.
Moctesuma (The 5th Emperor..... )

Répondre à moctesuma

10

pbaudet, le 30 jun 2009 à 15:09:38

Bonjour et désolé pour la réponse tardive, la documentation CFT et XFB est accessible en ligne sur support.axway.com via un enregistrement et une licence active.

Je suis actuellement en fin de mission sur une migration CFT vers XFB Gateway. Je serai donc disponible à la rentrée pour d'autres missions.

Répondre à pbaudet