Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documentation CFT ou Synchrony

mmar, le lundi 19 mars 2007 à 22:08:15
Bonjour,

Ma dernière question sur la documentation CFT est restée sans réponse.
Je lance un nouvel appel à celui qui pourrait m'indiquer le moyen de trouver de la documentation technique sur CFT v2.3 ou Synchrony.
Car ni google, ni le site de Axway ni celui de Sopra n'ont pu satisfaire ma requête.
Sincères remerciemements.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Badkiller10, le mercredi 29 août 2007 à 09:40:33
Salut, je te conseil d'aller voir sur le site US de Axawy à l'adresse http://www.axway.com/products/synchrony_transfer.php
Il y a un peu de documentation, mais tout est en anglais. Bonne traduction
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Badkiller10

2

JOSCHWA, le jeudi 21 février 2008 à 21:22:03
Bonjour,

je recherche des formateurs CFT

Merci de me contacter
joschwa@free.fr
Répondre à JOSCHWA

3

sonyx1, le mercredi 12 mars 2008 à 17:22:25
Je suis aussi à la recherche de formateur CFT
Merci de m'ecrire fahd@sonyx.fr
Répondre à sonyx1

4

Veloz, le jeudi 3 avril 2008 à 10:50:44
Normalement, si vous avez acquis le logiciel XFB/CFT (v2.2x ou 2.3x) ou Synchrony Transfer (v2.4x) vous devez avoir eu un CD de documentation !!!

Pour ceux qui sont en recherche de formateurs CFT, je suis un ancien développeur de CFT/UNIX, avant sa reprise par Sopra (puis AxWay) et la fusion d'InterPel/Pelican au sein de l'offre XFB File Broker puis Synchrony.

Actuellement en Belgique en mission longue durée, je n'ai pas la possibilité de vous proposer tout de suite mes services, mais dans quelques semaines ou mois, ce sera possible.

N'hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir mon CV à jour dès que possible.

Cordialement,
capperry@gmail.com
Répondre à Veloz

5

Veloz, le mardi 8 avril 2008 à 01:06:05
J'ai reçu le mail suivant :

------------------------------------------------------------­------------------
forums@commentcamarche.net"

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de mmar intitulé « Documentation CFT » datant du 1 janvier 1970 à 01:00 posté dans « Forum Windows »
------------------------------------------------------------------------------

Qui a donc essayé de me contacter ? Je ne sais pas ...

A vous lire
C.Apperry (capperry@gmail.com) Expert CFT/UNIX
Répondre à Veloz

6

Administrateur CFT, le lundi 30 juin 2008 à 09:51:56
bonjour,
si je peux vous aidez, sur CFT aucun probleme.
bonne reception
Répondre à Administrateur CFT

7

sonyx, le lundi 30 juin 2008 à 09:56:18
Ecrivez moi à fahd@sonyx.fr
Merci
Répondre à sonyx

8

Pegluc, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:41:06
Bonjour,

Je viens de commencer une nouvelle mission, et je dois en autre faire une migration d'Inter.pel de la version 6.5.1 vers 6.6.3 sous Unix. C'est une produit que je ne connais absolument pas. Et malheureusement, je n'arrive pas à trouver la moindre documentation sur le sujet.

Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à Pegluc

9

moctesuma, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:11:31
Bonjour,

concernant la documentation j'ai ce qu'il faut mais j'ai un souci alors si les Pros sont toujours dans le coin merci de m'aider sur le sujet suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9135896 inter pel et tests en local

Merci par avance de votre aide.
Moctesuma (The 5th Emperor..... )
Répondre à moctesuma
Documentation CFT (Résolu) Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver cette documentation (architecture, installation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776855-documentation-cft
CFT / MQS (Résolu) Salut, tjrs ds mes problèmes de mainframe. QQu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste les protocles d'échange CFT et MQ Series...? Merci à tous et à toutes, Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-30476-cft-mqs
Synchronisation de temps w2003 PDC Emulator (Résolu) Bonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est PDC emulator. Ce rôle est tenu par "DC1". Si je regarde mon traffic réseau, toute les synchronisation ntp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912547-synchronisation-de-temps-w2003-pdc-emulator
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
SAP - DocumentationSAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Windows Live Mail.Problème de synchronisation (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547442-windows-live-mail-probleme-de-synchronisation
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
Télécharger SyncNotesSunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors disposer sur le bureau de Windows plusieurs notes de différentes couleurs. Mais SyncNotes vas plus loin que les autres logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055992-syncnotes
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3