Re
En fait, j'ai reussi à régler le pb chez moi.. Je crois que ca diffère un peu de chez vous, mais ca peut aider, on sait jamais.
J'ai désactivé les services suivants en lancant services.msc dans executer:
acces à distance au registre
client de suivi de lien distribué
configuration automatique sans fil
connexion secondaire
explorateur d'ordinateur
hote de peripherique universel plug and play
NLA(network machin)
QOS rsvp
service de decouverte SSDP
webclient
Bon, je sais, ca fait beaucoup, mais j'ai trifouillé partout, cherché des docs sur les services lancés, et j'ai pu virer ceux qui ne m'interessaient pas. Il faut savoir que ces modifs sont loin d'etre definitives, et que si windows en a besoin, il fera une notification service introuvable et vous pourrez réactiver le service necessaire.
Virez surtout l'hote de periphérique universel plug and play, qui n'a rien a voir avec le plug and play tout court: le plug and play niversel sert a faire fonctionner via le reseau et sur les materiels supportés des peripheriques commme un scanner Upnp. Je doute que vous en ayez chez vous... Chez moi, ca a résolu le problème, et windows demarre meme plus vite. Que demande le peuple??
J'espere que ca a pu vous aider!
Meme les gens n'ayant pas le problème peuvent desactiver ces services, pour la plupart inutiles. Pour toutes precisions sur ces services, vous pouvez poster un reply, j'y répondrais avec plaisir.
Yaum