bonjour a tous je voudrais savoir si un site propose de telecharger un explorer.exe ou un qui est attribué a windows xp ou qui peut le remplacer. Les raisons de cette question sont assez compliqués et n'ont peut d'importance. Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
moi aussi je besoin d'un lien me permet de telecharger explorer.exe ou une autre programme peut le remplassé vraiment c'est tros de me formater mon ordinateur 3 fois par jour our continuer mon travail HEEELP SOS
telecharge des theme souvent lexplorer est avec pour seven sa marche kom sa sinon trouve un xp é copie le ;) si ton bleme é pas réglé jtenvoi une copie
Ce document intitulé « telecharger explorer.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.