Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVG anti-spywar 7.5

jerome83, le lundi 19 mars 2007 à 21:14:23
bonjour tout le monde

voila je vien de telecharger AVG anti-spywar 7.5 et je voulai savoir si il peu y avoir confli avec mon anti virus actuel qui es norton internet security 2007
Je me pose cette question car avec AVG il ya un bouclier resident et j'ai le pare feu avec norton et j'ai pa trés envi qui ya un disfonctionnemen lol merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée a tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à jerome83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philae83, le mardi 20 mars 2007 à 00:13:08
bonsoir,

tu parles bien d'AVG antispy ?
alors non pas de problème connu
tu n'auras d'ailleurs qu'une protection résidente pour la période d'essai.
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

2

• 2
jerome83, le mardi 20 mars 2007 à 16:22:54
oui c'est bien anti spy 7.5, heu en fait c'est quoi la difference entre " pare feu " et " bouclier resident " ? je sais je suis debutant lol merci d'avance pour vos reponses
Répondre à jerome83

3

• Ce message vous semble utile, votez !
philae83, le mardi 20 mars 2007 à 16:51:05
un antispy n'est pas un parefeu .

un logiciel qui a la fonction résidente, c'est qu'il est dans ton systray (à côté de l'horloge) et qu'il "surveille" en permanence lorsque tu es connecté.

un parefeu c'est un firewall

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

4

• 2
jerome83, le mercredi 21 mars 2007 à 15:58:17
ha ok merci donc avec le bouclier resident de AVG anti spy + mon pare feu il ne peu pas y avoir conflit
Répondre à jerome83

5

philae83, le mercredi 21 mars 2007 à 16:06:06
non pas de conflit
Répondre à philae83

6

jerome83, le jeudi 22 mars 2007 à 22:21:23
ok merci de m'avoir éclairer c'est sympa
Répondre à jerome83

7

camille, le mercredi 18 juillet 2007 à 19:41:10
Comment faire quand la période d'essaie d'AVG spyware et fini et qu'on veut pas l'acheté mais l'avoir encore gratuit?
Répondre à camille

8

• 2
marino, le vendredi 20 juillet 2007 à 22:41:03
70AM-TH1DZ1-PL-C05-S22AFR-94U-E7Z0 voila un nouveau code kisss
Répondre à marino

9

• 1
camille, le lundi 23 juillet 2007 à 20:17:10
Merci beaucoup
Répondre à camille

10

rodolphe, le samedi 18 août 2007 à 15:27:21
hello marino!

c est normal que ce code ne fonctionne que pour un jour ??
Répondre à rodolphe

24

zedda1972, le samedi 2 août 2008 à 21:43:48
je veux le code d,activiation d,antivirus avg 8 stp
Répondre à zedda1972

11

thunderclap, le vendredi 31 août 2007 à 13:51:20
hello
merci marino pour le clé j'en etait besoin merci beucaup
aurevoir
thunderclap
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à thunderclap

13

philae83, le mardi 18 septembre 2007 à 22:44:06
bonsoir
Voila, je voulais savoi s'il y avais besoin d'un patch pour AVG anti-Spyware??

Sinon est ce que quelqu'un aurait une clef, j'ai oublier les miennes dans ma voiture... :p

même si le topic n'est pas vieux, tu n'auras pas de réponses sur ce forum, c'est contraire à la charte

Répondre à philae83

16

olsrik, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:17:05
Bonjour, philae83, je peux t'aider si tu me donne ton adresse e-mail.
Répondre à olsrik

17

philae83, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:22:09
bonsoir

ce n'es tpas moi qui demande qq chose, je réponds tout simplement.......

merci de lire correctement

* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)
Répondre à philae83

14

j, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:57:44
ca ne marche pas
Répondre à j

15

philae83, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:07:00
bonsoir,

qu'est-ce qui ne marche pas ?
Répondre à philae83

18

matth69, le lundi 24 décembre 2007 à 10:53:36
bonjour j'ai telecharger AVG anti-spyware et j'ai fais un scan mais je me demander si à la fin de celui-ci j'ai bien supprimer les objets infectés, donc je voudrais savoir comment on fait pour bien supprimer les objets infectés.
merci de répondre assez rapidement (pcq j'ai un gars qui "controle" mon ordi et je voudrais le supprimer, il fait ralentir mon ordi à fond)
Répondre à matth69

19

missbellegoss, le jeudi 3 janvier 2008 à 19:49:56
Bjr Voila j'ai AVG Antispyware 7.5.1.43 mais ce n'est pas gratuit ya une periode d'éssaie je voudrai savoir si ya lun dentre vous qui aurait la gentillesse de me donner le nom de lutilisateur et le mot de passe
Répondre à missbellegoss

20

philae83, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:45:42
bonsoir,

bein je te rappelle que tu es sur un forum sécurité. et puis c'est HORS CHARTE......

la solution : tu l'achètes ou tu l'utilises en scan uniquement avec les màj en manuel
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)
Répondre à philae83

21

tarek, le dimanche 6 avril 2008 à 20:21:34
SVP le code d'activation de AVG antiSpyware 7.5 l'aid vite écrit le code directement SVP
Répondre à tarek

22

awzal, le vendredi 9 mai 2008 à 04:17:37
bonjour j'ai telecharger AVG anti virus 8.0 et j'ai fais un scan mais je me demander si à la fin de celui-ci j'ai bien supprimer les objets infectés, donc je voudrais savoir comment on fait pour bien supprimer les objets infectés.
merci de répondr
Répondre à awzal

23

backo95, le jeudi 15 mai 2008 à 20:06:29
j'aimerais savoir comment on utilise le logiciel avg
Répondre à backo95

Résultats pour AVG anti spywar 7.5

Avg anti spyware 7.5 (Résolu) bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
Rapport AVG Anti-Spyware 7.5 & Hijackthis (Résolu) Bonjour. Mon PC est infecté, et je ne sais pas comment interprêter ces rapports fait avec AVG Anti-Spyware 7.5 et Hijackthis. --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse -------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402420-rapport-avg-anti-spyware-7-5-hijackthis
Avg anti spyware (Résolu) bonsoir a tous .voila j ai avg anti spyware 7.5 mais il arrive a expiration fin du mois.j aimerai savoir qu est ce que je pourrai mettre a la place et equivalent( si ce n est mieux) et gratuit car je n ai pas envie de repayer mais je souhaite biensur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3533294-avg-anti-spyware

Mise a jour avg anti spyware (Résolu)Bonjour, Depuis 5 jours je n'ai plus de mises a jour sur avg anti spyware 7.5.1.43 ! j'ai ete sur le site , mais je ne comprends pas grand chose ! est ce une absence normale de mise a jour ou faut il changer la version ! merci beaucoup pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166093-mise-a-jour-avg-anti-spyware
Que vaut AVG ANTISPYWARE (Résolu)bonjour j ai AVG ANTI SPYWARE 7.5.est il efficace? si vous en connaissait un meilleur gratuit ou payant dite le moi www.commentcamarche.net/forum/affich-2806259-que-vaut-avg-antispyware
Pb mise à jour AVG Anti-Spyware 7.5 (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours AVG Anti-Spyware Lorsque je l'ouvre, il m'affiche en rouge dans l'onglet ÉTAT => dernière mise à jour: jamais ... Le tout avec un message d'alerte que mon Ordi court un risque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718309-pb-mise-a-jour-avg-anti-spyware-7-5

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware