Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[vista] disuqe dur S-ATA

peter835, le lundi 19 mars 2007 à 21:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec une carte mère Asus A8N-Sli Premium j'ai un disque S-ATA de 160Go et je me suis acheter un autre disque dur S-ATA II mais par contre lorsque je le branche windows ne le detecte pas. Dans le géstionnaire de périphérique le RAID n'est pas installé car je ne trouve pas les drivers pour Vista et un périphérique inconnu n'est pas installé aussi.
Si vous savez comment il faut faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2

Disque dur ata ou IDE j'envisage de changer mon disque dur actuellement je possede un interne 40 Go IDE je voudrai le changer par un160 Go serial ata mais l'on dit que le formatage de ce disque est assez difficilefaut-il acheter un IDE ou un ata sachant que je conserverai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337953-disque-dur-ata-ou-ide
Disuque dur non reconu par le bios Bonjour, voila g un grand pb avec mon disque dur seagate barracuda ata /// 20giga au demarge mon disuqe dur né pas detecté je voullé instller mandriva 2009 mais il ne le detecte pas aussi je allez sur le bios non detecter encor g configurer le bios en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405836-disuque-dur-non-reconu-par-le-bios
Disque dur ATA ou SATA? (Résolu) Bonjour, je possède un PC Medion d'il y a environ 5 ans et je souhaite rajouter un disque dur. Comment savoir s'il me faut in disque dur ATA ou SATA ? ou est-ce la même chose? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8686473-disque-dur-ata-ou-sata
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externeDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15298-choisir-son-disque-dur-interne-portable-pc-fixe-et-externe
Disuqe dur (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si c'étais normal que dans le BIOS,sur tous les ports SATA il y est marqué [Introuvable] alors que j'ai branché mon disuqe dur sur un port SATA.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704848-disuqe-dur
Regrouper mes 4 disuqe dur en 1Bonjour, voila ma question : je voudrais regrouper mes 4 disques durs en 1. Jai tout l'installation de wondows dans un disques et un disuqe dur s que j'ai recupérer et que jai placer dans mon pc mais ce disuqes durs a été fragmenter en 4 et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623411-regrouper-mes-4-disuqe-dur-en-1
[Vista] Problème de détection de disque dur. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un PC portable DELL 1720 avec deux disques durs de 160 Go. Mon premier disque dur est le disque système : 3 partitions : une Vista, une Linux et une de swap, le deuxième quant à lui sert pour mes données. Jusqu'à présent Vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-8728222-vista-probleme-de-detection-de-disque-dur
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3