Rechercher : dans
Par :

[vista] disuqe dur S-ATA

peter835, le 19 mar 2007 à 21:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec une carte mère Asus A8N-Sli Premium j'ai un disque S-ATA de 160Go et je me suis acheter un autre disque dur S-ATA II mais par contre lorsque je le branche windows ne le detecte pas. Dans le géstionnaire de périphérique le RAID n'est pas installé car je ne trouve pas les drivers pour Vista et un périphérique inconnu n'est pas installé aussi.
Si vous savez comment il faut faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [vista] disuqe dur S ATA » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Collection CommentÇaMarche.net