Introduction d'un pirate dans mon ordi

Résolu/Fermé
marieclaude77 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - Modifié par pico.l le 16/05/2013 à 19:29
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 mai 2013 à 19:20
Bonjour,

un site d'amaigrissement est entre dans mon ordinateur, a pris mes adresses, j'ai envoye un message a tous mes contacts pour les prevenir , et en allant sur une autre de mes messageries, je me suis apercue que mes mails envoyes y etaient et au dessous dans la place du teste, leur adresse. je vous la donne
Lien douteux supprimé Modération CCM
ilsont envoye un mail a mes contacte "how are you?" qui n'est pas arrive et j'ai donc recu une centaine de messages de failure notice avec plusieurs adresses dans chacun d'eux mais aussi une adresse differente pour ce site :chaque fois que je cliquais je tombais dessus. je pense que mon ordi est infecte mais qu'en est-il pour mes contacts? merci

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 mai 2013 à 19:20
Hello

Peux tu supprimer le lien que tu viens de mettre car des membres risquent de tomber dessus

Tu as été sans doute pirater et infecter par la même occasion

En attendant le transfert dans la bonne section peux tu changer le mot de passe de ta boîte mail à partir d'un autre ordinateur?
0