Bonjour, J' ai installé Kaspersky sur mon ordi et je trouve qu' elle n' a plus la même rapidité. J' aimerais savoir si d' autres personnes ont eu le même problème et si ça s'est réglé ? Merci !
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0
Préparatifs
Analyse de l'ordinateur
Résultats d'analyse
Sauvegarde du rapport
/!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes :
L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive :
Ajouter de la mémoire
Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli).
Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché
à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour
économiser de son temps.
A l'origine : le boulier
Le boulier, appelé...
Tout anti virus ralentit un ordinateur mais kaspersky fait partie de ceux qui le font moins ramer le seul hic avec kaspersky c'est que qd il n'a pas de connection avec le web il en recherche une et la ( seuulment la ) ton ordi rame.
Oui, tu as raison, j' ai remarqué que quand je change de page web, elle rame. C' est ennuyeux et tu vas sûrement me dire qu' on ne peut rien faire pour ça ? Merci beaucoup pour ta réponse. xx
Mais kaspersky fait partie de ceux qui le font moins ramer
je suis pas d'accord , Kaspersky fais beaucoup ramer le pc a peut près 40% du système.
C'est vrai qu'il y a le 2009 qui es sortie,qui fais moins ramer mais il fais toujours ramer.
Essayer par exemple Mcfee Entreprise i8.7 par exemple et vous verrez =)
Win 7 x64
q6600
4 Go corsair
GPU 8800 gts 640 Mo
DD sytème OCZ SSD 64 Go
J'ai installé KAV en renouvellement d'une licence arrivé à expiration (KAV 2009)
sur une install win 7 64 bit propre avec les drivers à jour.
Depuis c'est l'horreur. J'ai d'abord pensé à un problème de version windows, mais après déinstallation de KAV j'ai retrouvé un OS hyper réactif. KAV est donc bien en cause.
Petit détail : KAV 2010 est vendu compatible os 64 bits. Attention il s'agit bien d'une version 32 bits !!! Comme tous les programme 32 bits, elle fonctionne sous os 64 mais nest pas écrite nativement en 64. Hum.....