CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comparatif : LG Optimus L5 II & Sony Xperia U

USA-France 1185Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2013 à 14:58
Bonjour,
Je dois changer mon iPhone 3G qui a 5 ans pour un nouveau téléphone, le problème c'est que l'iPhone 5 est trop cher et donc je pense devoir me rabattre sur un téléphone Android.
Il y a quelques temps j'avais déjà changé pour un Samsung Ace mais franchement c'est de la grosse crotte ce truc. Par chance j'ai réussi à le revendre €10 de moins que je l'avais payé...
J'ai vu deux modèles sur le site de Free Mobile : le Sony Xperia U et le LG Optimus L5 II.
Sachant qu'ils coûtent tous deux €169 + €10 de frais de port, lequel est le meilleur ?
Il me faut un téléphone simple à utiliser. Avec une mémoire suffisante pour mettre ma musique et mes apps (16Go sur mon iphone dont 14 utilisés). Surtout qu'il soit compatible avec les boudins qui me servent de doigts et aussi avec les applis du style navigon.
Merci du coup de pouce

FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE | Prof de français au collège
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé cette page : http://versusio.com/fr/sony-xperia-u-vs-lg-optimus-l5-ii-dual

Le pépin c'est qu'il n'y a rien sur la facilité d'utilisation du téléphone et ces téléphones on ne put pas les tester avant achat comme l'iphone en rayon ...
USA-France 1185Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 19 mai 2013 à 17:06
up ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

avis personnel je prendrai le sony (a défaut de prendre du samsung)

Cordialement.
USA-France 1185Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 16 mai 2013 à 17:19
pourquoi ?
Y a t-il des raisons objectives ?
Répondre
fouji 842Messages postés mardi 8 juin 2010Date d'inscription 18 février 2015Dernière intervention - 16 mai 2013 à 17:22
c'est mon avis personnel
Répondre
USA-France 1185Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 24 février 2015Dernière intervention - 16 mai 2013 à 17:39
ok bon bah merci quand meme :s
Répondre
donia819- 23 mai 2013 à 12:08
j'ai le lg et j'en suis ravie !!!
Répondre
MaXIMeINFO 11Messages postés mardi 23 avril 2013Date d'inscription 23 mai 2013Dernière intervention - 23 mai 2013 à 14:58
Moi aussi excellent
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comparatif : LG Optimus L5 II & Sony Xperia U  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.