Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA/Excel]recherche sur 2 champs

rodrigue62, le lundi 19 mars 2007 à 20:34:33
Bonjour a tous,
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main pour un projet assez pressent, j'ai en fait un programme VBA qui se lance a partir d'un classer Excel. De la s'ouvrent une premiere boite de dialogue dans laquelle j'entre une valeur A et une deuxieme dans laquelle j'entre une valeur B. Ce que je voudrais c'ets faire une recherche et trouver la premiere ligne ou dans la colonne c j'ai la valeur A et dans la colonne D la valeur B.
Voila j'espere avoir ete asser clair et merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à rodrigue62  Signaler ce message aux modérateurs
[VBA / Excel] Textbox --> Integer (Résolu)Bonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujours sous formes d'entiers, j'ai crée une variable qui me permet de récupérer ces nombres en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801568-vba-excel-textbox-integer
[excel] Recherches multicritéres (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d’un coup de main pour faire un programme en VBA avec des boucles Recherche probablement. J’ai un fichier Excel avec 2 feuilles La feuille 1 contient plusieurs lignes avec plusieurs colonnes (4 colonnes m’intéressent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736004-excel-recherches-multicriteres
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu)Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
Problème Excel RECHERCHEV (Résolu)Bonjour, Il ya quelques temps une personne du forum m'a gentiment donné la formule sous excel =RECHERCHEV(E;école;2). Mon problème est que cette formule fonctione si je ne l'utilise qu'une fois par feuille seulement je l'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738494-probleme-excel-recherchev
[VBA-EXCEL] Gestion version reference outlook (Résolu)Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des demandes d'inspection par l'intermediaire d'email. La version sur lequel tourne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375027-vba-excel-gestion-version-reference-outlook
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu)Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Champagne Pop Gold 2002 (x4)Champagne Pop Gold 2002 (x4),x 4 ,Pommery Pack de 4 Pop Gold 2002 - Champagne Vintage - 4 x 0.20 cl - Etui www.commentcamarche.net/guide-achat/champagne-pop-gold-2002-x4-470072829-fiche-technique
Champagne et Pessac-LéognanChampagne et Pessac-Léognan,,Demoiselle de Vranken la Parisienne Rosé et Sirènes de Léognan 2005 - Champagne Rosé - Vin rouge - Bordeaux - Pessac Léognan - 2 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/champagne-et-pessac-leognan-482624057-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [VBA/Excel]recherche sur 2 champs »