|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir, tu dois avoir un problème de Disque dur qui a trop chauffé ou un autre composant qui a laché:
http://support.microsoft.com/kb/330181/fr |
je travail chez dell pour divers réparations, si vous avez besoin de mes services envoyé moi un mail, cdt
ps: j'intervien qu'en ile de france
|
bonjour a tous,
suite a un probleme que j'ai rencontré recemment, le son a été completement desinstaller dans les programmes. par erreur j'ai désinstaller un programme dans "panneau de configuration", "ajouter supprimer des programmes", et l'icone des haut-parleurs ne s'affichent plus dans la barres des taches en bas à droite de l'ecran. ensuite je suis allé dans "poste de travail" "afficher les informations" "matériel" "gestionnaire des péripheriques" e un point d'interrogation s'affichait sur la carte son qui est la suivante : Audio device on high definition audio bus. le son est totalement inactif, il se présente par un cadre grisé et on ne peut rien y modifier j'ai meme essayer de réinstaller le pilote mais le logiciel est introuvable. faut il racheter une carte son? un cd spécial pour installer un programmes pour le son? ou encore formater l'ordinateur avec le disque d'origine? et ya t-il un rapport avec le cd média player? merci de m'aider afin que je répare ce probleme qui me derange davantage. |
Bonjour ou bonsoir Tous .....
Grand besoin de vos conseils et mises en garde ..... Je viens de récupérer un DELL LATITUDE D600 pour lequel bien sûr je n'ai pas de manuel !!! Juste après la mise sous tension, le BIOS AO5 s'affiche ... et je n'arrive pas à en sortir, je reste scotchée ! J'ai fait défiler les 7 pages sans apporter de modifications. Comment "rebooter" pour aller au delà ...???? j'aimerai bien savoir ce qu'il y a derrière ce BIOS !! Dans l'attente de vous lire. lisodile
|
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 26/05 21h23 | Demonter dell d600 | 3 |
| 21/04 11h15 | Cherche driver pour bluetooth dell d600 | 8 |
| 15/07 09h17 | Perte de son sur dell d600 | 2 |
| 07/07 16h45 | Activation carte wifi sur dell d600 | 3 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Dell 24x IDE Latitude | Catégorie: Graveur CD/DVD | 29.99 € Dell Business FR |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 175.86 € Dell FR |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell Latitude D600 | Catégorie: Ordinateur portable |