Trouver le numéro de la personne qui appelle.

Fermé
Astridetienne - 16 mai 2013 à 15:15
 Astridetienne - 16 mai 2013 à 15:25
Bonjour, je ne pense pas vraiment être au bon endroit vu que ma question concerne un téléphone fixe. (N'hésitez pas à me dire ou déplacer cette question ? :) )

Voici mon problème:
J'ai un vieux téléphone fixe qui n'affiche pas les numéros de téléphone. J'ai effectué une manoeuvre qui permet de bloquer les appels masqués déjà, mais je reçois tjrs des appels (2 par jours environ) Quand je décroche, ça raccroche. Je pense que c'est forcément quelqu'un qui sait que je n'ai pas d'afficheur de numéro. Donc je pense savoir qui c'est, mais il me faudrait le numéro de cette personne pour la prendre sur le fait accomplit. Je doute vraiment que ce soit du démarchage commercial, car j'entend bien la respiration de la personne, ou bien de la musique ou la télé derrière. Bref, c'est bien un particulier qui m'appelle.
J'ai appelé mon fournisseur internet, afin qu'ils me donnent une solution, rien. Ils ne savent pas comment m'aider.
Je ne peux pas utiliser la fonction 3131 car, si je décroche, cette fonction ne fonctionne pas, et ce qui m'enerve le plus c'est que je sois obligée de répondre à chaque fois, car pas de numéro....
Je ne souhaite pas changer de téléphone car c'est sentimental, (bref j'ai mes raisons ;) ), alors avez vous des solutions à m'apporter ?
Merci d'avance.

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
16 mai 2013 à 15:20
Bonjour

Au vu de votre explication (très claire c'est rare) hélas non (techniquement) je crains que la seule solution soit de porter plainte pour harcèlement, ce qui permettra de pouvoir avoir une requête chez votre opérateur afin qu'il divulgue les nr appelants, information qui'l possède mais ne peut pas donner n'importe comment.

bav
0
Astridetienne
16 mai 2013 à 15:25
Bonjour, merci pour votre réponse.
Bon, et bien apparemment je suis condamnée à répondre dans le vide. :/
Savez vous alors, s'il existent des sortes de boîtiers qui s'ajoutent sur le téléphone afin de voir le numéro ?
0