|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere...
Mais voila le son ne marche maintenant plus !
C'est a dire que sur iTune , tout est parfait , j'ai la derniere version , les derniers drivers etc...
mais lorseque la musique est sur l'ipod et que je met en route une musique ,soit il n'y a aucun son , soit il y a des grézillements...
j'ai bien sur essayer avec d'autres écouteurs mais en vain...
que me conseillez vous de faire ?
est-ce que quelqu'un a deja eu un probleme de la sorte ?
Merci d'avance.
Flo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Jai exactement le meme probleme que toi ( ipod qui grezille et aucun son sortant des ecouteur) moi quand je branche ladapteur usb et le ipod en meme temp jentend du son sur un coté et sa grezille par dessus , ses vraiment bizzarre, en touka si tu trouve la solution dit la moi et je ferai de meme de mon côte;) |
J'ai eu mon ipod le 18nov il marchait tres bien jusque la mais voila qu'hier j'ai voulut écouté de la musique et la plus de son la molette du défilement n' avance pas, je trouve ça bizar!! du jour au lendemain comme ça....
|
Bonjour,et bonne année
|
Répondre à jean
|
Ben okmambo sur ton iPOd tu peut pas mettre d'autrs chansons que celle de ton ordinateur mais ce que tu peut faire c'est mettre tes chansons sur ta clé usb et la mettre sur ton ordi , ajouter tes chansons sur ta bibliothèque iTunes et brancher ton iPod. ensuite tu glisse tes chansons dans ton fichier iPod et voilà :d |