HTC One X : Écran bloqué sur le logo de la mise à jour

Fermé
Philippine - 16 mai 2013 à 05:33
VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 7 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,

Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise à jour de mon HTC One X, au début, tout se passe correctement, la mise à jour se télécharge bien, etc. Mais ensuite, mon écran reste bloqué sur le logo de la mise à jour, c'est-à-dire un portable "couché" avec des flèches vertes au dessus. Je l'ai donc laissé comme ça toute la nuit, mais à mon réveil, mon HTC était éteint et ne chargeait plus.
Je l'ai rallumé, le chargement à repris et le logo était de nouveau sur mon écran. En gros, je suis bloquée sur cet écran de mise à jour et il m'est impossible d'utiliser mon portable vu que visiblement, il n'a pas envie de se mettre à jour.
J'ai cherché sur Google le genre de problèmes similaires, mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais avoir de l'aide parce que j'ai des photos que j'aimerais récupérer pour au moins les sauvegarder sur mon ordi. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

VicoMPF Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 13
Modifié par VicoMPF le 7/07/2013 à 21:26
Touche allumé enfoncée + bouton "-" du volume pour le rallumer !

En espérant que ce problème logiciel soit résolu :)
1