Modifier une cellule dévérouiller sur android

Fermé
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 15 mai 2013 à 22:54
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 15 mai 2013 à 23:47
Bonjour,

j'ai créer un fichier excel (calculateur de donnée) conçu pour être utilisé par un mobile.J'ai protégé les feuilles pour ne pas pouvoir modifié les cellules qui contienne des formules, les cellules qui contienne des données que l'on modifie selon le cas sont déverrouillées. Les cellules verrouillé ne peuvent qu'être sélectionné et copier

Après tout avoir enregistrer avec les protection j'ai tester sur mon téléphone mobile (android) avec l'application Polaris Office, mais aucune cellule n'est modifiable y compris celle complètement déverrouillées. Pour que je puisse modifier une cellule, il faut que j'ôte la protection de la feuille complètement ce qui n'est pas le but visé...

Quelqu'un aurait-il une idée pour arranger ce problème?

De plus j'ai un sous problème moins important mais quand même si quelqu'un a une idée. Comment afficher les liste de choix déroulant sur l'application polaris Office sous android, car sur Windows les choix s'affiche super bien, mais pas sur le téléphone

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 213
15 mai 2013 à 23:47
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée pour arranger ce problème?
Oui, que tu t'adresses aux développeurs de Polaris.

eric
0