MSN Explorer sous Windows Vista

Résolu/Fermé
sagiomer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 19 mars 2007 à 18:34
 banane - 3 févr. 2009 à 01:11
J'ai la version Windows vista familiale premium

Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit;
MSN Explorer est incompatible avec cette version de windows

J'exécute tout de même le programme et j'ai accès à mes communautés, cepandent je ne peut pas ajouter des photos(j'accepte le control l'acxtiveX) car les formats ne semblent pas compatible.Pourtant mes photos sont en formats JPEG. comme ceux que j'ai installées avec Windows XP. (je suis animateur)


Pourquoi????? non compatible

Merci
A voir également:

8 réponses

MSN Explorer fonctionne parfaitement sous Vista mais voici l'astuce:

Télécharger MSN Explorer et exécuter malgré les avertissement. Puis télécharger MSN Explorer pour vista (celui qui est payant et qui est en anglais)ne surtout pas payer(vous vous en doutiez!) l'installer.
Revenir sur MSN Explorer que vous avez installé et qui est compatible avec XP; Ouvrir le programme.
Si l'autre Explorer en anglais veut s'ouvrir, le fermer.
Normallement MSN Explorer qui était compatible qu'avec XP va fonctionner car il va chercher et utiliser le patch Vista qui est installé par MSN Explorer anglais. C'est ça l'astuce. Après cette première lancement, vous pouvez définitivement désinstaller MSN anglais de votre ordi. L'autre MSN fonctionnera toujours!
Une bière bien fraîche pour moi, Merci!

Francturk
2
Salut Franktuck.... ou je peut télécharger MSN Explorer pour vista ? J'ai essayer et ils veulent me faire payé avant de télécharger ? as-tu le liens de la bonne place pour le prendre ? Une fille désespérer....
0
Sofiane_150 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 29
8 nov. 2008 à 22:06
problème resolu
2
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger le patch pour que msn explorer soit compatible avec vista
Merci
1
j'ai le meme probleme que toi !! j'ai eu vista récemment, et j'ai télécharger msn explorer hier. Ils disent que pour résoudre le probleme il faut faire une mise a jour. je l'ai faite sauf que sa me donne un nouveau msn explorer en anglais mais il faut s'inscrire a un abonnement payant !! :(
je pense qu'il faut attendre qu'une nouvelle mise a jour en francais existe pour que msn explorer marche complétement . si je la trouve je te tiens au courant sur ce site .@+

ps=> si quelqu un trouve une solution, aider nous ! ^^
0
sagiomer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 21:19
Merci Chloé pour avoir pris le temps de répondre.

Cependant j'ai constaté que dans la boîte qui s'ouvre je clic sur ''exécuter le programme'' et que MSN Explorer s'ouvre. Cependant pour y avoir accès, il faut obtenir un nouveau nom de hotmail.com ou ms.com.

Ensuite on peut ajouter les autres noms que l'on possède pour avoir accès à nos sites.

Pour moi j'ai résolue partiellement mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi ca marche, c'est juste que certains boutons (comme messenger pour savoir combien il y a de contacts de connectés) ne marchent pas. sinon je peux me connecter comme je veux et aller sur internet sauf que seule la page d'accueil msn prend un temps dingue a se charger sinon pour le reste je ne rencontre pas d'autres problèmes.
0
sagiomer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
31 mai 2007 à 22:34
Je ne suis pas certain de comprendre ton problème, mais voici. Tu peux te connecter sur Window Live Messenger avec ton nom hotmail.com, et ainsi voir tous tes contacts. As-tu essayé cela ????
0
dit tu a su metre msn explorer moi je ne sais pas depuis que jai vista s'est ou que tu la telechaerger je te remercie d'avance
0
bonojour j'ai essaier ce que tu dit mais il veut toujour pas ce commecter a msn exploreur aurrai t il une autre solution merci
0
slt enfaite moi j auré une kestion j ai actuellement windows vista mes ces que j ai télécharger msn mes cela ne fonctionne car kan je veu me connecter il me marque ke windowsa cesser de fonctionner comment doit-je faire?
0
meme si il est payant et en anglais
0