Rechercher : dans
Par :

Lancer un programme à partir de HTML

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 19:03:22 BRUNOROB, le 19 mar 2007 à 18:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment lancer un programme à partir de ma page web En interne
C'est-à-dire sur mon ordinateur win xp ( hors connexion)
( ma page dite « web » n’a pas pour but d’étre consulté via Internet elle ne me sert qu’a présenter mes programmes en dbase et leur résultats )
Mon programme dbase écrit une page web puis la lance , je veux à partir de cette page en cliquant sur des liens lancer les autre programmes sans revenir sur ma console dbase

Par exemple
<a href="c:/ monprogramme.prg ">Page</a>
devrait marcher mais ne marche pas
Ou une fonction du style
<A href="javascript:window.print()">
?

Merci pour vos suggestions

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lancer un programme à partir de HTML » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger RunAsDate VoirParfois il vous est nécessaire de lancer un programme particulier à un moment précis? Mais le problème, vous ne serez pas disponible, alors vous devez demander à quelqu'un d'autres de faire la tâche à votre place. RunAsDate est un outil permettant de...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

slatrach, le 19 mar 2007 à 20:17:56
  • +2

<a href="file:///c:/ monprogramme.prg ">Page</a>

Répondre à slatrach

2

BRUNOROB, le 19 mar 2007 à 23:09:45

MERCI

MAIS NE MARCHE PAS

Répondre à BRUNOROB

3

a2d2, le 7 fév 2008 à 19:03:22