Rechercher : dans
Par :

Pb strategie de groupe

Dernière réponse le 19 mar 2007 à 20:18:00 AMIR, le 19 mar 2007 à 18:03:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai cree une strategie de groupe qui consiste simplement a ne pas autoriser l'acces au panneau de configuration.
mais voila ma strategie ne s'applique pas.j'ai essayé le truc du gpupdate et le resultat est que ca merche sur le serveur(windows server 2003 entreprise edition) mais ca ne s'pplique pas aux autres pc du reseau(win xp)
quand j'execute gpresult on me dit que la strategie de groupe ne s'est pas aplliquee car refusee mais sans dire pourquoi.
qd j'execute gpudate et gpresult sur les clients(win xp) on me dis pas d'objet strategie existant.
svp ca va me rendre malade car tt devrait marcher.c pas complique, je cree ma strategie, je l'applique aux bons utilisateurs(dans mon cas a tt le domaine) mais rien n'y fait
si qqun peux m'aider ca me rendrai un grand service car ca me retarde vraiment dans mon boulot
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb strategie de groupe » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

dje-dje, le 19 mar 2007 à 20:18:00

Il faut appliquer ta stratégie sur l'OU qui contient tous tes utilisateurs.
Est-ce le cas?

Sinon ,il faut vérifier au niveau des clients s'il n'y a pas de soucis de communcication entre le serveur et le client (Journal application et systeme principalement) a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje