Sketchup - Integrer un projet sur une photo

Résolu/Fermé
nichotV Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 15 mai 2013 à 15:11
 Teo-meili - 27 mai 2014 à 03:32
Bonjour,

J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner.

J'ai fait le projet en 3D avec le programme et maintenant j'aimerai le mettre sur une photo de la maison.

Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire.

Et de plus, est ce qu'il est possible d'avoir direct les plans de l'agrandissement ou pas?

Dans l'attente de vos réponses.

Merci
A voir également:

6 réponses

nichotV Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 26
16 mai 2013 à 14:49
Ca y est j'ai trouvé. Il faut décocher la photo au premier plan dans les paramètres de modélisation.
27
??? Paramètres de modélisation?
C'est où ça?
0
Pour ceux qui comme moi ne trouvent pas où c'est... J'ai trouvé !

Donc pour commencer, vous allez dans Caméra > Adapter une nouvelle photo, et vous double cliquez sur la photo qu'il vous faut. Une fois que vous avez réglé votre construction sur la photo, en jouant avec les points de fuites, et autres poignées, vous faites "terminé" dans la fenêtre Adapter une photo.

Et là, pour faire apparaitre la construction en volumes plein, vous allez dans Fenêtres > Style > Modifier > Modélisation (dans les petites icones), et là vous pourrez décocher "Photo au premier plan".

Ouf ! Ca marche !
0