Rechercher : dans
Par :

Visual Studio et son debbugueur pénible

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 22:45:01 karine942, le 19 mar 2007 à 17:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver un probleme dans le win 32.
Un message du genre:

---------------------------
Visual Studio Just-In-Time Debugger
An unhandled win32 exception occurred in machin.exe [2532]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
OK

Que faire pour virer ce debuggueur definitivement?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Visual Studio et son debbugueur pénible » dans :
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

LSteamGeo, le 12 jun 2007 à 05:59:36

Bonjour, as tu trouvé la solution? Merci.

Répondre à LSteamGeo

3

Davdav, le 16 jun 2007 à 09:01:32
  • +1

J'ai trouvé comment arrêter d'avoir l'alerte mais mon programme plante toujours...
J'ai nettoyé la base de registre en cherchant toutes les occurences de Visual Studio Just In Time Debugging (des fois c'est sournois car c'est des clés avec le nom vsjit*).
Et puis j'ai finalement supprimé le fichier caché C:\Windows\system32\vsjitdebugger.exe
Je n'ai plus d'alerte :-D :-D
En esperant que ca vous enlève un tronc d'arbre du pied comme pour moi ;-)

Répondre à Davdav

7

Rahmouni007, le 10 oct 2008 à 22:45:01

Toujours le meme probléme mon ami??
cad le message ne s'affiche pas et explorer.exe se relance seul??

Répondre à Rahmouni007

2

Davdav, le 12 jun 2007 à 23:49:22

Moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fait.
Merci

Répondre à Davdav

4

ludop, le 10 oct 2007 à 17:09:30

Bonjour,
Super pour enlever le debugeur mais enfait moi il appariasait sovent a cause de exploreur : http://forum.telecharger.01net.com/...

mais maintennt sa le fait sans preveniel

Répondre à ludop

5

aziza, le 13 jan 2008 à 18:00:14

Salut ,
j ai un problemme dans mon visual studio au niveau de l application asp net ne se trouve pas j ai eesayee d installer l iis mais l instyallation ne se continue pas ,j ai recu un message d erreurs le "staxmem.exe" is needed,aidez moi s v p a resourdre mon probleme sv vp

Répondre à aziza

6

tezergane, le 29 jun 2008 à 21:51:36
  • +1

Le meme probleme avec moi mais cette avec un petit changement .moi c sur mon progdvb
kon je scan mes chaines il me file ce message d erreur:
au lieu de machin.exe j'ai le progdvb.exe

An unhandled win32 exception occurred in progdvb.exe [2532]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.

merci de m avoir repondu

Répondre à tezergane