Visual Studio et son debbugueur pénible

Résolu/Fermé
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 19 mars 2007 à 17:56
 AbdiMomo - 30 juin 2011 à 17:17
Bonjour,

J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver un probleme dans le win 32.
Un message du genre:

---------------------------
Visual Studio Just-In-Time Debugger
---------------------------
An unhandled win32 exception occurred in machin.exe [2532]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
---------------------------
OK
---------------------------

Que faire pour virer ce debuggueur definitivement?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

le meme probleme avec moi mais cette avec un petit changement .moi c sur mon progdvb
kon je scan mes chaines il me file ce message d erreur:
au lieu de machin.exe j'ai le progdvb.exe


An unhandled win32 exception occurred in progdvb.exe [2532]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.


merci de m avoir repondu
2
Bonjour, as tu trouvé la solution? Merci.
1
J'ai trouvé comment arrêter d'avoir l'alerte mais mon programme plante toujours...
J'ai nettoyé la base de registre en cherchant toutes les occurences de Visual Studio Just In Time Debugging (des fois c'est sournois car c'est des clés avec le nom vsjit*).
Et puis j'ai finalement supprimé le fichier caché C:\Windows\system32\vsjitdebugger.exe
Je n'ai plus d'alerte :-D :-D
En esperant que ca vous enlève un tronc d'arbre du pied comme pour moi ;-)
0
Rahmouni007 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2 > Davdav
10 oct. 2008 à 22:45
toujours le meme probléme mon ami??
cad le message ne s'affiche pas et explorer.exe se relance seul??
0
Bonjour! j'ai un problème avec ma machine. Quand je lance Windev 14 il y a ce message qui s'affiche:
An unhandled win32 exception occurred in Windev 14.exe [4040]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.
Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
Que peux-je faire
0
Moi aussi j'aimerais savoir comment tu as fait.
Merci
1
Bonjour,
Super pour enlever le debugeur mais enfait moi il appariasait sovent a cause de exploreur : http://forum.telecharger.01net.com/forum/

mais maintennt sa le fait sans preveniel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
j ai un problemme dans mon visual studio au niveau de l application asp net ne se trouve pas j ai eesayee d installer l iis mais l instyallation ne se continue pas ,j ai recu un message d erreurs le "staxmem.exe" is needed,aidez moi s v p a resourdre mon probleme sv vp
1
Limitte j'ai eu le même problème et donc vos méthodes chez moi marchait certe ... mais pas pour tout en partie des jeux videos donc j'ai fait mais petite recherche sur mon ordinateur et en fouillant dessus j'ai trouvé le dossier Visual , malgrès la désinstallation complète donc je vais vous montré allez dans votre poste de travaille


C:\Documents and Settings\******\Application Data\Microsoft

Supprimé le dossier et ces fait

les ***** est le dossier contenant mon nom d'ordinateur par principe et sécurité pas besoin de vous le donnez j'espere que sa fonctionneras pour vous :)
0