Bonjour,
J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver un probleme dans le win 32.
Un message du genre:
---------------------------
Visual Studio Just-In-Time Debugger
An unhandled win32 exception occurred in machin.exe [2532]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.
Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
OK
Que faire pour virer ce debuggueur definitivement?
Merci d'avance

J'ai nettoyé la base de registre en cherchant toutes les occurences de Visual Studio Just In Time Debugging (des fois c'est sournois car c'est des clés avec le nom vsjit*).
Et puis j'ai finalement supprimé le fichier caché C:\Windows\system32\vsjitdebugger.exe
Je n'ai plus d'alerte :-D :-D
En esperant que ca vous enlève un tronc d'arbre du pied comme pour moi ;-)
cad le message ne s'affiche pas et explorer.exe se relance seul??
An unhandled win32 exception occurred in Windev 14.exe [4040]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.
Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
Que peux-je faire