Mon pc ne détecte pas mon Iphone 4

Fermé
patchouli60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 14:37
 ahah - 21 avril 2014 à 17:21
Bonjour à tous,

Je m'adresse désespérément à vous car depuis un moment je cherche des réponses sur différents forums mais rien ne m'aide réellement, je vais vous expliquer ma situation :

Lorsque je branche mon Iphone 4 (à jour) à mon PC Windows 7 mon Iphone se met en charge avec le câble USB (qui est un câble qui permet le chargement et la synchronisation). Cependant mon PC, ne détecte pas mon Iphone, j'ai donc vu qu'il fallait que je recherche le périphérique via panneau de configuration > Matériel et audio > ajouter un périphérique sauf que même ici Windows ne détecte absolument rien.

Je ne parle donc pas de Itunes mis à jour qui ne détecte pas non plus mon Iphone...

J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider car c'est vraiment pesant à force...

Merci :)
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 mai 2013 à 20:59
salut, effectivement si ton pc ne détecte pas ton IPhone ITunes ne peux pas le faire non plus. Tu ne précises pas non plus ce que tu as déjà tester..
Il peut y avoir plusieurs causes.
-Problème de connexion ( câble défectueux même si la charge fonctionne/ encrassement du connecteur Dock de l'iPhone) essaie de nettoyer le connecteur dock avec une brosse a dent bien sèche
-Conflit de port USB, débranche tous les câbles USB non nécessaires et redémarre le pc)
- Contrôler dans " Démarrer/ Panneau de configuration/ Système et sécurité / Gestionnaire et périphérique si tout est OK.
- exécuter une réparation de iTunes " Démarrer/ Panneau de configuration/ Programmes/ Désinstaller un programme ( pour faire afficher la liste des programmes) clic droit sur iTunes et choisir réparer, cela réinstalle les drivers pour l'iPhone.
3
il faut redemarrer l iphone
1
Ca marche!
Merci
0
ça marche toujours pas
0