Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit port usb / alimentation pc

franck49300, le lundi 19 mars 2007 à 17:33:24
bonjour à tous,

j'ai le problème suivant :

lorsque je laisse le port usb de mon imprimante branché sur le pc, celui ci ne démarre plus.
Si je débranche le port usb, je peux démarrer mon pc, par contre lorque je branche le port usb de mon imprimante rien ne se passe.

quelqu'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce phénomène étrange.

merci d'apporter vos lumières
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à franck49300  Signaler ce message aux modérateurs
Conflit port USB (Résolu)Bonjour, J'ai un PC en XP home édition et j'ai un souci avec mes ports usb depuis que j'ai rajouté une imprimante canon mx 300 ma souris logitech en usb fonctionne jusqu'au moment où j'allume mon imprimante en usb. là, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300206-conflit-port-usb
Je branche ma clé USB et le PC se ferme ! (Résolu)Bonjour,le pc fixe est sous xp2 avec le pare-feu ,avast,w.defender et explorer Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématiquement Sur un autre pc ,pas de soucis ,je visualise le contenu . www.commentcamarche.net/forum/affich-7013372-je-branche-ma-cle-usb-et-le-pc-se-ferme
Problème de port usb sur pc bureau (Résolu)Bonjour, apres avoir fait formater mon dique dur ; suite a un virus mes ports usb ne fonctionnent plus! est ce quelqu'un peut me dire pourquoi ? faut il activer quelque chose???? MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7061114-probleme-de-port-usb-sur-pc-bureau
[FAI Free] FreeBox et Wi-fi 802.11g (Résolu)Bonjour J'ai une amie qui n'arrive pas à configurer son Wi-fi avec la FreeBox, voici la configuration: - PC bureau Compaq - Modem : FreeBox branchée en port USB - Carte PCMIA : acheté en option : 802.11g - PC portable HP (avec wif-fi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205688-fai-free-freebox-et-wi-fi-802-11g
[Samsung T10] Chargeur externe ? (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung T10 (lecteur MP3/MP4) qui se charge sur le port USB du PC via un cable spécifique (fiche USB std côté PC / prise spécifique côté T10). pas de problème à la maison, mais quand je suis en voyage et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496843-samsung-t10-chargeur-externe
USB plante PC ! (Résolu)Bonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente comme un conflit entre le dongle et le port USB : je peux installer le CD, me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556552-usb-plante-pc
Toutes les réponses pour « conflit port usb / alimentation pc »