Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pc demarre plus apres changement dd

pipinelefou, le lundi 19 mars 2007 à 17:31:27
bonsoir a tous
mon probleme est le suivant,sur un pc compaq presario 6000 xp familial j ai remplacé mon dd ,lorsque j allume mon pc j arrive directement sur la page me donnant la possibilité de demarrer en mode sans echec.
et il reboot au bout de 30 secondes.j ai testé le dd sur une autre machine et fait une instal xp pro dessus il fonctionne nikel.
j ai donc essayé de reinstallé xp pro sur l ancien disque dur mais la lors de l installation il y a plein de message d erreur du style oembios.bin ks.sys etc et l installation echoue.
auriez vous une solution moi ca fait 3 jours que je me prends la tete
merci a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à pipinelefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le lundi 19 mars 2007 à 18:04:37
lorsque tu remplce ton dd il faut le mettre en maitre s'il est avec un autre ensuite il faut aller dans le bios pour mettre le lecteur en boot et il faut faire cela car il faut reinstaller windows avec le cd fournit avec le compact sinon c'est le caca
Répondre à chrischris83

2

pipinelefou, le lundi 19 mars 2007 à 20:05:20
bonsoir chrischris83
le dd est bien en maitre ,et je n ai pas le cd de reinstal compaq,car c est pc que l on ma donné pour ma fille.et que la partition de sauvegarde n y etait plus et pas de cd
merci encore
Répondre à pipinelefou

3

pipinelefou, le mardi 20 mars 2007 à 00:16:06
bonsoir j ai trouvé une solution qui a l air de fonctionner.
en allant dans le bios j ai demander la priorité au boot du lecteur de cd
et ensuite avec un cd xp pro j ai fait reparer ,pour l instant tout fonctionnent .
merci
Répondre à pipinelefou

4

lolo1972, le samedi 5 janvier 2008 à 19:05:13
bonsoir a tous j ai un problem sur mon pc portable j ai un acer travelmate 2350 j ai changer de dd suite a un crach puis de ram mais mon pc ne demarre plus
le ventilo tour le dvd aussi ca dure 10s puis il ce coupe
quelqu un peu m aidé
merci
Répondre à lolo1972
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Pb pc demarre plus (Résolu)bonjour, pb le pc ne demare plus, pas de bip rien que les ventilos qui tourne c'est tout, j'ai testé lecteur cd disquette et carte graph sur autre pc tout ok un peu d'aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1994067-pb-pc-demarre-plus
Qui est h.s dans mon pc (Résolu)bonjour apres un nettoyage du pc depoussierage mon pc demarre mais le disque dur et les lecteurs ne fonctionnent plus j ai tester l alim c ok elle envoie le bon voltage j ai pas de koi tester le pros enfin voila qui peut m eclairer ?merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3146271-qui-est-h-s-dans-mon-pc
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
Disque plein, mais que Windows voit vide!!!! (Résolu)Bonjour, Suite à une coupure de courant Windows (xp home enregistré) ne démarre plus, mon disque « C » est détecté par le bios et plus rien. Voici mes diverses manipulations pour tenter de résoudre le problème : 1) Démarré avec le cd de xp puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768779-disque-plein-mais-que-windows-voit-vide
Probleme serieux de disque dur serial ata (Résolu)Bonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quand je veux mettre windows dessus il met met aucun disque détecter au moment ou l'on choisit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589405-probleme-serieux-de-disque-dur-serial-ata
Probleme de disque dur (Résolu)Bonjour, j'ai 2 disque dur dont 1 qui est externe et le probleme c'est que lorsque je démarre mon pc, mon pc démarre sur le disque dur externe au lieu de demarrer sur le disque dur interne. Infos: le disque dur externe est le FREECOM Classic... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196858-probleme-de-disque-dur
Toutes les réponses pour « pc demarre plus apres changement dd »