Rechercher : dans
Par :

Comment installer le client nessus

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 01:05:24 Youma, le 19 mar 2007 à 17:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

je viens d'installer Nessus sur mon poste debian et l'installation c'est bien passé. Cependant j'ai un message m'informant que j'ai juste installer le servceur. Je cherche un moyen pour installer aussi le client.
Merci de votre aide

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.8

Meilleures réponses pour « comment installer le client nessus » dans :
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...

1

tufs, le 19 mar 2007 à 17:30:10
  • +1

Salut

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=Nessus Je ranges mes affaires en suivant le principe
d' une table de hachage -- Tufs --

Répondre à tufs

2

simo_dahbi, le 19 oct 2007 à 01:05:24

Salut

Répondre à simo_dahbi