Rechercher : dans
Par :

Comment installer le client nessus

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 01:05:24 Youma, le 19 mar 2007 à 17:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

je viens d'installer Nessus sur mon poste debian et l'installation c'est bien passé. Cependant j'ai un message m'informant que j'ai juste installer le servceur. Je cherche un moyen pour installer aussi le client.
Merci de votre aide

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.8

Meilleures réponses pour « comment installer le client nessus » dans :
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : - affichage graphique plus rapide ; -...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

tufs, le 19 mar 2007 à 17:30:10
  • +1

Salut

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=Nessus Je ranges mes affaires en suivant le principe
d' une table de hachage -- Tufs --

Répondre à tufs

2

simo_dahbi, le 19 oct 2007 à 01:05:24

Salut

Répondre à simo_dahbi