Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Je pense que seules les conversations écrites sont gardées. Sinon, je te raconte pas la place que prendrait le stockage des dials oraux. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Pas courant... Cherche sur google... Il existe bien des logiciels qui enregistrent tout ce qui passe sur ta carte son mais tu risques de te retrouver avec des Gigas de dials ! Et faut aussi que ton PC puisse suivre.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
| 09/02 19h49 | enregistrement conversations msn sur un site? | Virus/Sécurité | 30/03 16h06 | 2 |
| 19/03 17h03 | [msn] enregistrer mes conversations msn | Windows | 19/03 17h15 | 3 |
| 05/11 01h09 | [MSN] [SKYPE] Enregistrement conversation | Logiciels/Pilotes | 09/01 07h56 | 1 |
| 02/12 17h02 | cracké un mdp msn enregistré | Windows | 02/12 17h03 | 2 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |