rss
[msn] enregistrer mes conversations msn
par sirine
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 19 mars 2007 à 17:03:22
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer automatiquement mes conversations vocales sur msn ou stocker toutes mes conversations vocales msn?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sirine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par 3x, le lundi 19 mars 2007 à 17:07:11 Fil de Discussions
Salut.
Je pense que seules les conversations écrites sont gardées. Sinon, je te raconte pas la place que prendrait le stockage des dials oraux. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

Par sirine, le lundi 19 mars 2007 à 17:12:07 Fil de Discussions
je cherche un moyen d'enregistrer mes conversations vocales msn avec une personne en particulier
Peut être y aurait il un autre moyen?
Répondre à sirine

3

Par 3x, le lundi 19 mars 2007 à 17:15:09 Fil de Discussions 
Pas courant... Cherche sur google... Il existe bien des logiciels qui enregistrent tout ce qui passe sur ta carte son mais tu risques de te retrouver avec des Gigas de dials ! Et faut aussi que ton PC puisse suivre. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/02 19h49enregistrement conversations msn sur un site?Virus/Sécurité30/03 16h062
19/03 17h03[msn] enregistrer mes conversations msnWindows19/03 17h153
05/11 01h09[MSN] [SKYPE] Enregistrement conversationLogiciels/Pilotes09/01 07h561
02/12 17h02cracké un mdp msn enregistréWindows02/12 17h032
Plus de discussions sur « [Msn] ne pas enregistrer conversations » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « [Msn] ne pas enregistrer conversations »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide