CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Paramétrage réglage antennes sur un démo GEANT GN-2500 HD [Résolu/Fermé]

papa-perdu 1Messages postés mercredi 15 mai 2013Date d'inscription 15 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 14:45
Bonsoir à toutes et tous,
Ma femme (kabyle) m'a offert il y a 15 jours un démo GEANT GN-2500HD acheté à Alger et flashé. Arrivés à Toulouse où nous habitons, je le branche et le connecte par câble Ethernet : parfait (les chaînes Canal, BeinSport 1 et 2, la TNT française et tout plein d'autres chaînes).
Hélas j'ai fait une mauvaise manipulation au niveau du menu "Installation" - "Réglage antennes" et notre démo ne décode plus rien ou affiche "Signale faible" !!!!
Quelqu'un peut-il m'aider et me donner les valeurs à mettre dans les différentes zones de l'écran "Réglage antennes" pour les satellites Astra 1 et Hotbird (transpondeur, tuner, LNB type, ...) afin de retrouver la configuration précédente ?
Pour information, j'ai une parabole à double tête (Astra et Hotbird).
Merci d'avance pour mes 2 enfants et moi-même (car ma femme va bientôt m'arracher la tête !).
papa-perdu
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
Voir ces 2 schemas avec indication diseqc pour la commutation Astra / Hot-Bird sur une seule parabole (ne te preoccupes pas du cote TNT (terrestre/rateau))

Tete 6° monobloc (commutateur Diseqc integre) pour parabole definie 80/85 cm
http://img.imagesia.com/fichiers/7d/w-schema-installation-antenne-satellite-astra-hot-bird-parabole-tete-monobloc-6-_imagesia-com_7dj1.png

2 tetes avec commutateur Diseqc externe, pour parabole diametre =/> 75 cm a x m.. (via deport reglable)
http://img.imagesia.com/fichiers/7g/y-schema-installation-antenne-satellite-astra-hot-bird-parabole-egal-sup-75-cm-2_imagesia-com_7g2z.png

Si le tete monobloc est inversee (= retournee de 180°) ou si les 2 cables dans le commutateur sont aussi inverses , le Diseqc A-B est aussi inverse, idem si positonnement non-conforme des tetes par rapport a l'axe de l'antenne et le decalage.

si ton installation satellite est conforme aux 2 schemas normalises , tu programmes, par convention, dans le menu, A ou 1 pour Astra (souvent impose via le cas d'un demodulateur Canal Ready ) et B ou 2 pour H-B, et LNB = universel, mais tu peux aussi donner B a Astra et A a H-B selon la configuration particuliere au niveau de l'antenne

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 18:46
je compren pas en quoi ca te derange, tout est honnete et tout est acheté. tu crois que les fournisseurs de bouquet comme canal and co nous volent pas aussi tu crois que c'est pas de l'arnaque de payer 50 euros voir plus pour regarder ce que tu aimes

faut arreter de se plaindre et si ca te derange n'aides pas ce qui demandent des renseignements
Moonlightstreet- 28 nov. 2013 à 21:57
quand j appuis sur paramètre IP je reçois un message " attention - Nom du Network"
Comment faire j ai l'impression qu il ne reconnait pas l'internet?
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 10:45
Salut il te faut activer internet d'abord appuis sur la touche F1 puis tape 111 y'a un menu qui va s'ouvrir tu descen sur activer l'Internet et tu met ok
Ensuite éteint et rallume ton demo par derrière ça devrait être il se peut ki yai une otre manip a faire tien moi o courant
idir76 3Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 00:00
Salam pecos31
j'ai un démo géant 2500 HD NEW (nouvelle télécommande) j'ai la version 1.30 .
Mon démo fonctionne, j'ai toutes les chaine parcontre quand je regarde une chaine elle se bloque toutes les 5 mins en m'affichant "chaine cryptée" au milieu de l'écran, j'ai tout essayé et j'aimerai savoir si tu pourrais me venir en aide

Merci d'avance
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 15:16
Salam essaye de faire la mise à jour 1.33 elle va mieux
Répondre
Réponse
+51
moins plus
j'ai le même décodeur: voila deux photo de ma tv, une pour reglage astra et l'autre hotbird, n'oublie pas de vérifier si ton démo est sur ethernet ou wifi ou autre, pour cela tape : f1-111 sélectionne "activer internet" , vérifie aussi si t'es en wifi, que ton démo est paramétré sur ton réseau(pour ça va sur expansion puis reglage du sans fil). une fois le tous fait, eteint puis rallume ton décodeur, met toi sur une chaîne cryptée (canal+ ou m6..)et attend qu'elle se décode. si elle ne se décode pas met toi sur une chaîne gratuite puis sur une cryptée et retente ta chance( le code met au max 10 secondes a se télécharger). si rien n'y fait , sache que l'abonnement de ce genre de décodage pirate se fait sur 1 an et que peut être le délais est dépassé pour ton décodeur. (je sais que le tien est récent alors la question restera posée)
si t'as des questions n'hésite pas.

http://imagesia.com/2013-06-23-05-26-38-922_9851

http://imagesia.com/2013-06-23-05-27-48-468_9850

ps: votre femme est ALGERIENNE d'origine kabyle comme moi je suis Algérien d'origine chaoui.

imenebb 2Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 26 juillet 2013Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 14:50
Bnj a tt javais le meme probleme du ms et je fesais c k tu as dis mais rien ne change mrc davance
Lynna- 1 sept. 2014 à 22:06
Salam alikoum, svp aidez moi, moi mon problème c'est que je capte pas d'utout les chaînes française avec le demo que j'ai acheter en algerie , j'ai fait sur astra j fait recherche et il y'a que des chaînes allemande et anglaise !! ;-( et dans tuner il es gris on peut pas le changer ?!
Répondre
messa- 28 sept. 2014 à 14:45
Slm je l'ai acheté et connecter au wifi et à la parabole, l'intensité est de 96 % mais la qualité reste toujours à zéro, j'ai changé le câble de la parabole et j'ai changé la tête sa ne marche toujours pas, aidé moi s'il vous plaît
Répondre
Réponse
+28
moins plus
Salam , Moi j'ai un soucis je l'ai connecter à la Wiffi j'ai tout fait bien recherche des chaines..ect Mais à la base il est flasher pour pouvoir regarder les Match de Foot sur Jsc Sport.. Mais quand je vais sur les chaines sa me mais qu'elle sont crypté est ce qu'il y'a une manipulation à faire si oui vous pouvez m'aidé svp et me mettre ce qu'il faut faire éxactement .. merci . Et je l'ai branché avec un Cable Ethernet mais sa ne marché pas aussi si vous pouvez m'indiquer les maniputalion a faire en cable Ethernet pour que sa marche corectement sur ce merci bonne journée a vous.

Matoub- 9 janv. 2014 à 22:58
Moi il veut pas conectie il me dit échec
Répondre
Matoub- 9 janv. 2014 à 23:00
Moi il veut pas conectie il me dit échec
Répondre
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une parbole a 2 tete et jai le sat etelsat et astra mes jai que lees chaine de tnt et rien d'autre que doitj faire
merci d'avance
a oui kje suis a toulon le sud este de la france

pecos31- 7 oct. 2013 à 18:47
salut pourquoi tu te pren la tete a faire marcher ton demo avec 2 paraboles normalement le geant 2500 est paramétré avec un abonnement qu'il faut activer

pour info il te faut 2 fil d'antenne ta double tete elle sert a rien ya un cable antenner que tu branches derriere le demo sur tuner1 et le deuxieme cable sur tuner 2 en fait il te faut 2 paraboles ta double tete elle est utile pour capter 2 satellites en meme temps comme hotbird et astra

recontacte moi si tu veux
Réponse
+12
moins plus
comment broncher le demo geant gn 5500 pour capter astra

gil- 28 juin 2013 à 20:42
Pourtant c est simple comme vu sur ce schema d installation ou le cable coaxial de la parabole orientee vers le satellite de ton choix est connecte a l entree du demodulateur satellite ( "lnb in" )éventuellement si cable trop long mettre un ampli de ligne

http://img.imagesia.com/fichiers/7q/m-schema-installation-antenne-parabole-demo-hd-externe-ampli-ligne-compensant-pe_imagesia-com_7qpc.PNG
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, c'est très simple ... géant 2500 HD ... il faut la mise à jour

-1- Télécharger la mise à jour ici (site officielle de géant) :
http://zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
N.B : il faut télécharger :
GN-250/2500 HD (ANCIEN TÉLÉCOMMANDE) dernière version 1.33 du 13/11/2013 :
GN2500_8M_2Tuner_V1.33.10501_20131113_HTKc7.rar
-2- Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer : Dans le menu du démo sélectionné « défaut d'usine » ----- sélectionné tous
-3- Décompresser le fichier et insérée le dans flash-disk puis inséré le flash dans le démo et chercher le fichier puis clique sur OK (ne toucher à rien jusqu'à la fin du BOOT).
-4- Après la mise a jour du demo : éteindre le récepteur du coupe courant (bouton arrière)
-5- Quant le démo redémarre chercher les chaines cryptie (TF1, JSC+4) idéal
Pour activé le serveur GEANT 2500 HD avec la V1.30 et plus sur Internet avec WIFI
-6- Appuyer sur F1 +111 de la TÉLÉCOMMANDE, une liste s'affiche, sélectionné active internet
-7- Dans le menu --- Expansion ----Réglage du Sans fil---- connecter avec connexion wifi
-8- Introduire le mot de passe de votre connexion WIFI.
-9- Appuyer sur F1+666 de la TÉLÉCOMMANDE pour passer directement à la fenêtre SETTING

-10- LIGNE IP/URL pour aller au server N°40 un clic avec la touche vol- de la télécommande

-11- LIGNE TYPE DE SERVER et mettre server GSHARE2 avec la touche volume de la télécommande

-12- LIGNE CONFIRMER oui TOUCHE ok de la télécommande
Une fois l'opération terminée vous aurez ce message :
INFORMATION : IP OBTENUE AVEC SUCCES : 192.168.1.X
ALLEZ SUR PARAMÈTRE IP VOUS CONSTATEZ QUE LE DHC: ALLUMER ET CONNECTER
et en fin les chaines sont décryptés
Pour activé le serveur GEANT 2500 HD avec la V1.30 et plus pour parabole

-6- Appuyer sur F1 +111 de la TÉLÉCOMMANDE, une liste s'affiche, sélectionné MODE SDS
-7- la 2ème parabole du décryptage doit être orientée sur :
EutelsatW6 21,6 ° E
sélectionnez la fréquence 11601 V symbole 02170
ou
Atlantique Bird 1 à 12,5 ° w
sélectionnez la fréquence 11407 V symbole 27500

-8- Brancher le câble dans l'entré du satellite B du décodeur (2ème parabole du décryptage)
-9- Aller sur le menu installation et chercher le satellite branché puis à la 3ème ligne mettre B au lieu de A
-10- Pour avoir la réception de plusieurs satellite à la fois : Utilise un DAYSAK pour 2 satellite et plus (Astra, Hotbird,...) afin de branche 1 seul câble sur l'entré A
-11- Aller sur le menu installation et chercher le satellite branché (Astra, Hotbird,...) sans oublier de choisir à la 5ème ligne le numéro du LNB du branchement sur le DAYZAK (si Astra et brancher sur le N° 1 mettre LNB1 et si Hotbird et sur le n° 2 mettre Hotbird LNB2...) puis ok sur recherche aveugle pour les satellites.
BONNE UTILISATION

Réponse
+8
moins plus
Réponse
+8
moins plus
Ont a pas besoin de savoir les origines de ta femme .

Réponse
+7
moins plus
salut moi je n'arrive pas a avoir toute les chaines française pouraije avoir le reglage pour la recherche merci

sidou- 18 sept. 2013 à 19:32
Salem dans menu tu choisie installation puis tu descend toute en ba avec la flèche de la télécommande jusque mode scane après tu descend encore avec télecomande tu trouve recherche a l'aveugle si il te propose quelque chose tu fais non pares recherche
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, c'est très simple ... géant 2500 HD ... il faut la mise à jour

-1- Télécharger la mise à jour ici (site officielle de géant) :
http://zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
N.B : il faut télécharger :
GN-250/2500 HD (ANCIEN TÉLÉCOMMANDE) dernière version 1.33 du 13/11/2013 :
GN2500_8M_2Tuner_V1.33.10501_20131113_HTKc7.rar
-2- Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer : Dans le menu du démo sélectionné « défaut d'usine » ----- sélectionné tous
-3- Décompresser le fichier et insérée le dans flash-disk puis inséré le flash dans le démo et chercher le fichier puis clique sur OK (ne toucher à rien jusqu'à la fin du BOOT).
-4- Après la mise a jour du demo : éteindre le récepteur du coupe courant (bouton arrière)
-5- Quant le démo redémarre chercher les chaines cryptie (TF1, JSC+4) idéal
Pour activé le serveur GEANT 2500 HD avec la V1.30 et plus sur Internet avec WIFI
-6- Appuyer sur F1 +111 de la TÉLÉCOMMANDE, une liste s'affiche, sélectionné active internet
-7- Dans le menu --- Expansion ----Réglage du Sans fil---- connecter avec connexion wifi
-8- Introduire le mot de passe de votre connexion WIFI.
-9- Appuyer sur F1+666 de la TÉLÉCOMMANDE pour passer directement à la fenêtre SETTING

-10- LIGNE IP/URL pour aller au server N°40 un clic avec la touche vol- de la télécommande

-11- LIGNE TYPE DE SERVER et mettre server GSHARE2 avec la touche volume de la télécommande

-12- LIGNE CONFIRMER oui TOUCHE ok de la télécommande
Une fois l'opération terminée vous aurez ce message :
INFORMATION : IP OBTENUE AVEC SUCCES : 192.168.1.X
ALLEZ SUR PARAMÈTRE IP VOUS CONSTATEZ QUE LE DHC: ALLUMER ET CONNECTER
et en fin les chaines sont décryptés
Pour activé le serveur GEANT 2500 HD avec la V1.30 et plus pour parabole

-6- Appuyer sur F1 +111 de la TÉLÉCOMMANDE, une liste s'affiche, sélectionné MODE SDS
-7- la 2ème parabole du décryptage doit être orientée sur :
EutelsatW6 21,6 ° E
sélectionnez la fréquence 11601 V symbole 02170
ou
Atlantique Bird 1 à 12,5 ° w
sélectionnez la fréquence 11407 V symbole 27500

-8- Brancher le câble dans l'entré du satellite B du décodeur (2ème parabole du décryptage)
-9- Aller sur le menu installation et chercher le satellite branché puis à la 3ème ligne mettre B au lieu de A
-10- Pour avoir la réception de plusieurs satellite à la fois : Utilise un DAYSAK pour 2 satellite et plus (Astra, Hotbird,...) afin de branche 1 seul câble sur l'entré A
-11- Aller sur le menu installation et chercher le satellite branché (Astra, Hotbird,...) sans oublier de choisir à la 5ème ligne le numéro du LNB du branchement sur le DAYZAK (si Astra et brancher sur le N° 1 mettre LNB1 et si Hotbird et sur le n° 2 mettre Hotbird LNB2...) puis ok sur recherche aveugle pour les satellites.
BONNE UTILISATION

Réponse
+3
moins plus
Salut cest pas compliqué il te faut regler la double tete sur le disqc10 ds reglage antenne
Mpi aussi je suis de toulouse si tu veux je peu te linstaller

Belkacem- 21 oct. 2013 à 19:58
Salut je suis de toulouse et jaimerais savoir si ya quelqun qui pourra minstaller la parabole svp
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je veux acheter un démo numérique HD internet et décodeur et j'hésite entre ces deux marque Starsat 9000 ou Géant 2500 ? je veux savoir votre avis merci.
mes salutations

Cotton.Field 57Messages postés mercredi 26 septembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 20:07
bsr
merci , mais on viens de me répondre par ceci sur un autres forum !! quesque vous en dites?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28592275-demo-geant-2500-hd#p28851729
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 20:30
salut franchement je sais pas de quoi il parle moi je l'ai ca fait un an il marche impeccable j'ai meme renouvelé une année pour 30 euros

question WIFI les premiers sont pas trop puissant comme le mien mais les derniers sont nettement mieux amelioré
niveau legalité en france cest pas légale mais bon c pas un soucis et le demo est garanti en algerie
questio qualité prix c'est vraiment le meilleur rendement

apres ya des risques a prendre et ca vaut vraiment le coup

moi je te le conseille vivement
Cotton.Field 57Messages postés mercredi 26 septembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 20:36
merci beaucoup vous êtes aimable
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 20:39
de rien et si tuas un souci de branchement ou parametrage laisse moi un message et je te repondrai

moi je suis ds la region toulousaine
ALl06- 12 oct. 2013 à 09:38
bjr geant 2500
Réponse
+2
moins plus
Je suis exactement dans la meme situation de base, j'ai un démodulateur geant 2500 hd, avec une double tête astra et hotbird. je capte chacun des satelites, sans aucuns problèmes cependant, celà dépend du transponder. Je m'explique, dans le scan, certains tronsponders ont du signal, et peuvent ainsi scanner les chaines, et d'autre comme le transponder de canal sat et canal +, n'ont aucuns signal, et de ce fait, les chaines ne sont pas scanner.
Avez vous une solution concrète pour que tous les transponders aient du signal?

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 18:52
salam dans ce cas regarde si c'est la parabole qui est mal reglé si tu as 2 tetes
dans ce cas , prend la frequence de canal celle de 12012v 29700 et tu tournes un peu ta parabole gauche droite haut bas mais pas bokou vu que tu as deja du signal sur kelkes frequences

essaye ca et dis moi ( regarde dans installation la ligne recherche de chaines tu mets " toutes les chaines " en recherche )

a++ je suis la au cas ou
Réponse
+1
moins plus
salut abbes

svp mon frère moi j ai un démo géant 2500 hd new

j li flaches ici en France j décrypter toutes les chaînes mi le souci les chaînes il sarrette chaque 3 min ci vous pu vis médi svp

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 07:36
Salam louniss

La dernière mise a jour ne fontionne pas très bien je te conseille daller sur le site de zinesatdw et tu téléchargés la version 1.26 c'est lavant dernière j crois
Moi g cette version et elle bug pas

Pour mettre la MAJ sur le demo tu met ta clé USB et tu vas a menu/expansion/USB puis tu vas a droite sur download et tu met ok

Salam
sloogy32 1Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2013Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 11:43
bonjour, suite a cet explication, je n arrive pas ,une fois que je mets la clés usb , je dois télècharge plusieur fichier et il veux pas chnager deversion merci de m aider . bien a toi
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 20 nov. 2013 à 19:13
slm normalment il n'y a qu'un dossier a telecharger c'est lui qui se termine en .bin

tu l'enregistres sur ta clé puis tu la met sur le demo ensuite tu vas a menu/expansion/usb et ensuite tu vas a droite sur download et tu met ok et taten c'est tout il va se redemarrer tout seul
idir76 3Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 18:14
Salam pecos31
j'ai un démo géant 2500 HD NEW (nouvelle télécommande) j'ai la version 1.30 .
Mon démo fonctionne, j'ai toutes les chaine parcontre quand je regarde une chaine elle se bloque toutes les 5 mins en m'affichant "chaine cryptée" au milieu de l'écran, j'ai tout essayé et j'aimerai savoir si tu pourrais me venir en aide

Merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
je m'étonne seulement que contrairement a la charte vous aidiez un pirate canal + et qui ose l'affirmer ici
alors que partout vous fermiez le sujet!!!et les pirates qui ont le même démo repondent et personne ne songe a effacer ce post
vous etes complice
si les demos sont branché en wifi c'est uniquement pour pirater canal plus et ils l'annoncent ici
car un free to air se branche uniquement sur parabole

tamouza- 18 nov. 2013 à 15:34
moi je m'étonne de voir que des gens comme toi existent, et je comprend comment les allemands on envahis la France. quelle tristesse et quelle honte. occupe toi de ce qui te regarde personne ne t'as sonné ici il n'y a que des honnêtes gens.
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 18 nov. 2013 à 18:48
bien dis tamouza c'est une victime du systeme lui et on dit souvent que les francais ils savent que se plaindre et etre jaloux aussi
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi ,j'en ai les deux, starsat et le géant 2500. après une utilisation de plus de 5 mois de géant 2500 j'ai préféré le mettre en cave et le remplacer par starsat.
la qualité la plus importante de starsat c'est la réactivité de son wifi et la recherche des codes de décryptage, une fois trouvé on a 98% de chance de terminer le match ou le film d'une traite et sans coupure. sur le géant on a 40% de chance de regarder un film a l'aise sans coupure et je dirai même,"et le comprendre" le wifi du géant est capricieux, perfectible et comme c'est pas un dongle , alors on est condamné a l'utiliser. sur starsat la clé wifi on peu la changer avec une puissante et augmenter ainsi la qualité du décryptage. bref pas de géant, préférer starsat et le 8900 si possible ou ultérieur.

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 18:31
salut concernat le wifi je suis d'accord avec toi moi personnelement je roule avec le cable ethernet c beau coup mieux surtout quand on a les premiers 2500 mais les recent 2500 ont été amélioré et il capte mieux le wifi

apres moi le starsat je connais pas donc je crtique pas mais les sites spécialisé dans les démos donnes une meilleur note au geant 2500
ALl06- 12 oct. 2013 à 09:44
vous avez actuzllzmznt 2 marque de demo geant 2500 hd et atlas 100 hd et atlas 200 hd a part ca ta un autre demo recent qui capte sans assiette uniquement avec le net merci
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 13 oct. 2013 à 21:24
salam ali06 pour capter juste avec le net sans parabole il te faut un demo avec l'option IP TV je sais que le dernier geant HD88 a cet option mais c pas trop fameux
cherchellois 1Messages postés mercredi 23 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 01:12
salam pecos31 j'ai un démo geant 2500 j'arrive pas a le régler pour pouvoir regarder les chaines cryptées pourtant je devrez avoir un an gratuit j'ai une parabole une téte jaimerez que tu me dise coment faire pour que sa marche par wifi ji conais rien je sui aussi de toulouse merçi
pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 12:54
salam cherchellois d'abord il te faut activer l'intenet et les servers et pour ca appui sur la touche F1 puis tu tapes 111 ta un tableau qui va s'ouvrir tu descent sur activer internet et tu met OK

ensuite dans le menu tu vas sur reglage sans fil et tu choisi ton wifi et tu entres la cle

normalement ca devrais marcher la si ca marche pa encore dis moi ya une otre manipulation a faire au pire des cas laisse moi ton numero si tu veux et je tapelerai tu peu m'envoyer le num sur mon email digasse31@hotmail.fr

bonnne chance
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , je suis un peu en galere j'ai fais les bons branchements et meme regler sur ma freebox mais sa ne fonctionne pas il est inscrit " pas de signal", sachant que je n'ai pas encore installer la 2 eme tete sur ma parabole. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci beaucoup

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 21:51
Salut c'est un problemede reglage et dinstallation
Sii tu as qu'une tete tu mets astra dans reglage installation
Ensuite tu dois tourner ta parabole jusqu'à ce que tu captes le signal Ya une barre verte qui monte en bas avec le pourcentage
Réponse
+0
moins plus
Selem ton decodeur marche t il san la parabole?il me marche que avec internet?

pecos31 16Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 22:14
salam je sais que le decodeur est doté d'un dongle avec 2 paraboles mais je sais pas si en ce moment le dongle fonctionne
Réponse
+0
moins plus
bjr, ce n'st pas sur hotbird mais sur W3 7°E que cela fonctionne, et l'antenne sur le tuner 2
- Astra sur tuner 1, cela fonctionne très bien .

Réponse
+0
moins plus
Merci à Abbes pour le moment cela fonctionne.

Ce document intitulé «  Paramétrage réglage antennes sur un démo GEANT GN-2500 HD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.