Avis sur Dr.Fone

laeti75 - 14 mai 2013 à 21:06
 Gnon - 25 janv. 2018 à 01:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095941-dr-fone

2h de traitement pour que mon téléphone se bloque sur "downloading".. pas vraiment efficace
Jésus
17 déc. 2017 à 13:54
Une pure arnaque, attention, ce soft permet de backup les données gratuitement et efficacement, mais vous extorquera une licence pour les restaurer. Le format étant propriétaire, les données sont irrécupérables et j'ai ainsi perdu tout mes contacts professionnels, face à un service client inexistant.

A bannir.
une vraie saloperie, essai soi disant gratuit, inscription obligatoire en cours de route, puis achat obligatoire (que j'ai refusé, c'est un essai "gratuit") pour corriger des problèmes de tactile sur un iphone 6s, résultat, je me suis retrouvé avec mon téléphone bloqué en mode DFU.
HEUREUSEMENT que j'avais sauvegardé récemment le tél via itunes, autrement, j'étais sérieusement emmerdé ...

edit : mettre une mauvaise note sur le site officiel est impossible, comme c'est bizarre ...
EvaLB22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 21:19
A fuir!? J' ai installé ce logiciel, et lors du redémarrage mon ordinateur refuse de se lancer!! Coïncidence? Mauvaise installation? Je ne sais pas. heureusement que les restaurations de systeme existe sinon je n aurai plus d'ordinateur. Dans le doute je ne vais pas retenter d'installation. Déçu car je comptais vraiment sur ce logiciel afin de recuperer des photos importantes.
Grosse daube, mon Samsung déconne à bloc depuis l'installation, mémoire saturée en permanence. Je reçois chaque message en 15 voire 20 fois. Et surtout je n'ai récupéré aucun message effacés !
boulich1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 05:23
grosse daube. Le logiciel bug lorsqu'il est connecté à l'iphone et vient de le vider. résultat: je suis en restauration itune depuis 10 mn. je voulais récupérer un sms effacé, je les ai tous perdu.
Merci dr.fone
Excellent sous mac aussi
apres 5sc lache les deux touche :)
appuyer sur les deux bouton en meme temps home et dla haut
NUL ! mon iphone s'est eteint....et ne se rallume plus ! c est n importe quoi