Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mns messenger

anic, le lundi 19 mars 2007 à 16:10:56
je pense avoir telecharge mns messenger mais je n en suis pas sure icone apparait sur mon fond d ecran quand je clique dessus il ne se passe rien nous sommes des billes il me faut le b a ba merci de me guider
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 17
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rominet1389, le lundi 19 mars 2007 à 16:13:37
bonjour a toi,

Essai double clic^^, nan je rigole, tu n'a vraimen rien qui s'affiche? meme pas un petit flash a l'ecran? Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

3

• 9
dede74000, le dimanche 26 août 2007 à 18:58:14
Bonjour, (c'est mieux non ?) poser des questions sur un forum, implique un certain savoir vivre :-)

Avant de pouvoir utiliser MSN, il faut ouvrir un compte, l'as-tu fait ?
Ensuite, il faut mettre le fichier, téléchargé et ouvert par un double clic, dans ton dossier applications.
Configurer le compte, entrer les coordonnées de tes potes, qui s'afficheront dans la fenêtre de MSN, une fois l'application ouverte. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Config­uration: Mac OS X
Safari 419.3

13

• 4
 dede74000, le mardi 11 septembre 2007 à 15:58:12
Bonjour titou,

Ce n'est pas le tout de télécharger MSN, encore faut-il, comme je le dis plus haut, créer un compte, avec un pseudo, une adresse hotmail et ensuite tu pourras utiliser MSN.
Sache que, quelque soit le logiciel de chat utilisé, il faut un compte et, dans ce compte, tes coordonnées sont obligatoires, c'est la loi, on ne peut y déroger. Nous sommes tous fichés, ne t'inquiète donc pas.
Windows Live Messenger ne fonctionne pas sur Mac, il te faut la version MSN 6.0.1 ou 2 ou 3.
On ne t'a pas demander de t'inscrire ?

Regardes cette page, car si tu as un Macintel, il te faut la dernière version : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.h­tml J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Résultats pour mns messenger

Aider moi ,je veux installer mns sur mon PC (Résolu) Bonjour, Je un PC et je suis connecté à internet, je n'ai pas le logiciel de mns messenger. Je voudrais donc l'installer à partir du Net.Aider moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3989491-aider-moi-je-veux-installer-mns-sur-mon-pc
Creative WebCam Live USB, 30 fps, Mise au point: , Mode photographie: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Quel site pour telecharger msn messenger 9 gr (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le nouvel msn messenger 9 gratuitement vous pouvez me donner un site SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6028115-quel-site-pour-telecharger-msn-messenger-9-gr

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Connection msn messenger (Résolu)je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
[MSN] msn messenger (Résolu)bonjour je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger c'est windows messenger qui prend tout je demande de l'aide.Ya t-il une erreur dans ma configuration?merci de m'aider tout est valide pseudo,mot de passe fenetre sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-930671-msn-msn-messenger
Avast et MSN messenger (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178532-avast-et-msn-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3