|
|
|
|
Posté par
BernardB, le lundi 19 mars 2007 à 15:24:25Svp, auriez vous des infos sur ce point, c'est assez important
Merci :D
|
oui c vrai un gendarme me la confirmer mais je nai pas ce code donc si tu l ? |
|
ok merci pour ta réponse, si jamais tu arrives à mettre la main sur ce code je suis preneur ;-)
ptet qu'en faisant un peu mousser le gendarme qui t'a dit ça il te le donnera ;-)
|
|
Atteinte à la vie privée ?
Mouais pourquoi , en tout cas sa se saurais ;) C'est un "FAKE" !!! DarkRodWarrior à votre service ;) |
en tapant *#06# on obtient le numéro IMEI donc je vois pas comment on peux savoir si on a été sous écoute avec ce numéro sachant que normalement il est permanent et donc pas censé changer. Or suivant ta thérorie "un sous écoute" ce numéro changerait à chaque fois que nous sommes placé sous écoute ??
DarkRodWarrior ta des infos la dessus ?
|
|
BON ALORS POUR TOUS CEUX QUI S'IMAGINE QUE LA MANIPULATION *#06# PERMET DE SAVOIR SI ON EST SUR ECOUTE, JE VAIS POUVOIR VOUS REPONDRE, IL S'AGIT DU NUMERO IMEIL C'EST CELU QUE VOUS DEVEZ FOURNIR QUAND VOUS DEPOSEZ PLAINTE QUAND ON VOLE VOTRE PORTABLE, VOUS POUVEZ MZE CROIRE, C'EST MON BOULOT.
|
moi, je dis que c'est impossible de savoir si on est sur écoute.
|
mi jai 15 chifre sa veu dire ke je ne suis pa sur ecoute ?
|
en gros si je vous crois pour le numero IMEI j ai ete 4 fois sur ecoute mdrrrrrr |
|
Bonjour,
votre sujet m'interesse, c'est tres important pour moi je suis en procédure contre une personne faisant partit de la franc maçonnerie avec des contacts important et je suis sur d'être sur écoute mais comment le prouver? on me dit que c'est improbable mais moi je le vis tous les jours!
|
Bonjour,
je te rassures moi aussi j ai l impression d etre sur écoute même si le service clientèle alice me dit le contraire. c est une sensation bizarre. on entend son écho et vos interlocuteurs entendent un grésillement. bref moi aussi j aimerais savoir si je suis sur écoute mais on ne peut rien prouver ! mikado |
j'ai un pote qui m'a parlé de sa effectivment. Le numéro IMEI est effectivement normalement composé de 12 chiffres, or il arrive sur certains téléphone qu'après un tiret y soit ajouté un ou 2 chiffres. Mon ami prétend lui aussi que ce nombre indique le nombre de fois ou l'on a été placé sur écoute. Il se trouve que dans la ville ou j'habite il s'est produit un gros coup de filet bon nombre de peronne se sont vu partir or bon nombre d'entre nous possédent de numéros IMEI a 15 chiffres donc nous nous posons la question. Perso moi si je suis vos indiques et celles qu'on me donne, j'ais été placé 12 fois sous écoute. Or je n'ai jamais eut d'histoire avec la police et n'ai pas fait parti de ce coup de filet. Donc il doit s'agir d'une bonne grosse intox, enfin j'espère |
Je ne crois pas à l'intox mon ami !! G bien observé ces 2 derniers numéros (après les 15 chiffre de l’IMEI) et je me suis aperçu que en 2 mois ces 2 chiffres ont augmentés et sont passé de 03 à 14 !!
Un ami des RG ma fait part d’une nouvelle et a confirmé mes soupçons.... c le nombr de fois que vous avez été mis sur écoute les amis !! ..... BIG BROTHER est la !!! Bonne chance a tous et Evité vraiment le portable les Hauts parleurs on des oreilles.... Z |
c'est totalment bidon . |
Prouvez moi que c Bidon et dite moi a quoi servent ces 2 chiffres séparés du numéro IMEI par un tiret !! |
c du vrai bidon, moi, j'étais sur écoute, et il n'y avait pas ces deux chiffres comme vous le dites.
|
|
HA paranoïa quand tu nous tiens. |
|
je vous dit et redit, que c'est impossible de savoir si on est sur écoute, sauf 1 chose : nous pouvons le savoirs quand ya des écho ou qyuand sa résonne, |
|
Conditions des écoutes téléphoniques
Dans le cadre d'une enquête en matière criminelle ou correctionnelle, le juge d'instruction peut ordonner, pour une durée inférieure à 4 mois, de faire pratiquer des écoutes téléphoniques. La peine prévue pour le crime ou le délit concerné doit être supérieure ou égale à deux ans de prison. Vous ne disposez d'aucun recours si ces conditions sont réunies. Renouvellement L'écoute téléphonique peut être renouvelée dans les mêmes conditions de forme et de durée. Procédure d'écoute Les écoutes sont pratiquées par les services des télécommunications sous contrôle du juge d'instruction ou d'un officier de police judiciaire. Un procès-verbal est établi pour chaque enregistrement, mentionnant la date et les heures de début et de fin. Les enregistrements sont placés sous scellés. Ils font ensuite l'objet d'une transcription par le juge d'instruction ou un officier de police judiciaire. Les correspondances en langue étrangère sont transcrites en français avec l'assistance d'un interprète. Seuls sont versés au dossier les éléments utiles à l'instruction. Après l'établissement de transcriptions, les enregistrements sont détruits sous l'autorité du procureur de la République ou du procureur général. Un procès-verbal de l'opération est établi. Pour info |