B.T.S : SIO en alternance quelle entreprise !?

Entrax95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 14:57
 Leon2013 - 31 mai 2013 à 14:40
Bonjour tout le monde,
Alors voila je vous explique mon problème, je suis actuellement admis dans plusieurs école qui propose la formation de B.T.S : Système Informatiques aux Organisations en Alternance sauf qu'il me demandent de trouver une entreprise, le problème est que les entreprise cherchent des gens déjà qualifier... Je suis passionner d'informatique depuis mon enfance et touche a tout que ce soit du réseau aux développement . Des atout développer par des projet personnelles. Je suis a la recherche de contrat Pro ou d'apprentissage. J'ai déjà de l'expérience sur le marcher du travail mais pas en informatique.
Auriez vous quelques conseil ou des entreprise a me conseiller ?

1 réponse

Salut!

Je te comprends, c'est vrai que la plus part des écoles te prennent en contrat pro quand t'as déjà trouvé une entreprise. Mais moi l'école où je suis t'aide par exemple en te donnant une liste d'entreprises ou aussi étudie ton CV avec toi pour les transmettre à leurs partenaires... J'sais pas ce que t'en penses, jette un coup d'oeil ça pourrait t'intéresser www.esic-online.com
0