Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Access] resultat d'une requete dans un text

fl0, le lundi 19 mars 2007 à 14:12:25
Salut a tous

voila mon probleme
Je voudrais que lorseque je clique sur un bouton je puisse afficher le resultat d'une requete dans une liste mais je ne sais pas comment faire
Ma requete est deja faite

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fl0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 19 mars 2007 à 15:13:51
Salut,

DoCmd.OpenQuery "Requête12" pour ouvrir une fenêtre de résultat

ou alors ma_liste.rowsource = "Requête12"...

Faut voir ce que tu veux faire !
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

fl0, le lundi 19 mars 2007 à 15:59:15
c'est bon j'ai une solution merci de ton aide
Répondre à fl0

3

fl0, le mardi 20 mars 2007 à 15:58:12
Dim Qry As DAO.QueryDef
Dim rs As DAO.Recordset

Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("nom_requete")
Set rs = Qry.OpenRecordset

While Not rs.EOF

text = rs(0)
rs.MoveNext

Wend

Set Qry = Nothing
Set rs = Nothing

pour ceu qui utiliserons mon code essayer avant sans declarer "Qry" et "rs" moi ca marche et meme bien
Répondre à fl0

Résultats pour [Access] resultat d'une requete dans un text

Limite du nombre de lignes d'un état Access (Résolu) Bonjour, Sous Access, une requête me donne un certain nombre de résultats, mettons 50. Les état imprimés ne doivent pas avoir plus de 20 lignes. Si cela marchit, j'aurais l'état 1 ( lignes 1-20), l'état 2 ( lignes 21-40) et l'état... www.commentcamarche.net/forum/affich-1487482-limite-du-nombre-de-lignes-d-un-etat-access
Aider moi pb requete insert (Résolu) Bonjour, quelqu un pourrai t il me dire d ou proviens mon erreur dans ma requete sous access, cette requete est dans mon code, elle me permet de recuperer les donnees saisie pas l utilisateur dans le formulaire pour les enregistrer dans ma table req =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831484-aider-moi-pb-requete-insert
Pb en vba : traitement chaîne vide = Null (Résolu) J'ai créé un formulaire de recherche par mot clef sous access avec un text box nommé "mot_clef" et un bouton qui me permet d'ouvrir un autre formulaire. Je souhaite obliger l'utilisateur à renseigner le text box. J'ai donc fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1407471-pb-en-vba-traitement-chaine-vide-null

Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Access conversion format Texte/Scientifique (Résolu)Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériques contient parfois que des chiffres (ex: 13104256). Après exécution de requêtes et l'export... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020384-access-conversion-format-texte-scientifique
ACCESS 2007 Requête ajout (Résolu)Bonjour, je suis débutant en access et je cherche à effectuer une requête ajout qui viendrait compléter simultanément 2 champs d'une table. L'un serait complété par la clé (de ma requête "famille1") correspondant à celle affichée dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405621-access-2007-requete-ajout
Access : Résultat d'une multiplication (Résolu)Bonsoir La multiplication de 142,65 par 45 donne 6419,25 Une requête Access donne 6419,24951171875 SELECT Table1.prix, Table1.quantite, [prix]*[quantite] AS total FROM Table1; J'ai beau changer le format en "standard" ou en "nombre général" avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2552016-access-resultat-d-une-multiplication

Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor

SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3