|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ok
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\dmlkrsi.dll C:\WINDOWS\SYSTEM32\winbjt32.dll C:\WINDOWS\system32\gibrtonq.dll Sur PocketKillBox --> menu "File" --> "Paste from Clipboard" (tu ne verras rien se passer). Tu peux vérifier dans le menu déroulant que tous les fichiers sont bien présents. - coche la case "Unregister dll before deleting" (si tu en as la possibilité) - clique sur le bouton "All files" - clique ensuite sur la croix rouge Au deux messages qui vont s'afficher, tu réponds par "YES" L'ordinateur doit redémarrer, sinon, fais le toi-même, quoiqu'il arrive. puis * télécharge AVG Anti-Spyware (ewido) http://www.ewido.net/en/download/ * tu l'installes * lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente puis Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) puis fait dans l'ordre stp. Tu sauvegardes le rapport APRES avoir mis les actions. Puis sur l'onglet Paramètres, sous : "Comment réagir "clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis l'option 3 "Appliquer toutes les actions " en bas. Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. Poste le. ainsi qu'un nouveau rapport hijackthis Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
|
Re
'ai fai ce que tu m'as demandé precedement enfin j'éspère ne pa mettre trompé.Par contre qu'est ce que veu dire fixé les lignes ?comme je l'ai dit au départ je n'y connais rien en informatique !désolé je te l'ai écrit, ouvrir hijackthis "do a system scan only" puis tu coches les lignes suivantes : je t'avais donné les lignes concernées à cocher ensuite je t'ai écrit ferme toutes les applications ouvertes y compris Internet Explorer et clique sur " fix checked" c'est ce qu'on appelle fixer les lignes. L'as tu fait ? visiblement pas puisqu'elles sont toutes encore là. Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
|
Re
|
Bonjour,
|