Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur sony vaio sz 220 : problème

mariounet, le lundi 19 mars 2007 à 13:31:46
Bonjour,
J'ai acheté un sony vaio vgn sz 220/B aux Etats Unis cet été et jusqu'à avant hier il fonctionnait très bien ! Mais voilà que le disque dur est foutu ! Cela arrive t-il souvent?
Je suis sous garantie mais là où je vis, Egypte; il n'y a pas de concessionnaire sony et sony france me dit que je dois voir avec sony usa (qui lui me dit de payer pour le transport du matériel) ! Bref, on nage en plein Kafka !
J'ai donc décidé de faire réparer ici (au Caire) mon ordinateur, quitte à predre la garantie, mais je voudrais savoir quel disque dur acheté? Par ailleurs, on me dit que seuls les disques durs Sony peuvent être installés sur des Vaio? Est-ce vrai?
Bref, je suis perdue......
Merci pour vos réponse
Bonne journéeà tous
Mariounet
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à mariounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Med, le lundi 19 mars 2007 à 14:46:21
Salut mariounet,
En ce qui concerne le disque dur ils sont tous identiques du point de vue connectique et fonctionnement respectant la norme SATA.
Il te faut un disque 2.5'(taille pour ordinateur portable) , SATA.
En ce qui concerne la garantie je ne crois pas que tu vas la perdre en changeant de disque.
Répondre à Med

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mariounet, le lundi 19 mars 2007 à 16:22:33
Merci beaucoup pour la réponse.
Je peux donc acheté n'importe quelle marque de disque dur pour mettre dans mon vaio. Avez vous des conseils à me donner? Quelle est la "meilleure" marque? Je ne veux plus entendre parler de problèmes de disque dur pendant plusieurs mois....
Répondre à mariounet

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 zlead, le vendredi 13 avril 2007 à 18:43:07
Salut Mariounet, J'ai un SZ72B/B, à mon avis il est un disque dur 1.8 pouce, en SATA. Je l'ai pas démonté, désolé peux pas te donner la marque. Normalement c'est un toshiba.
Répondre à zlead

Résultats pour disque dur sony vaio sz 220 : problème

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu) Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu) Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e

Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu)Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Problème connexion sony vaio et livebox wifi (Résolu)Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un de ce forum vienne m'aider pour ce problème qui me déprime depuis quelques heures déjà... Alors voilà, depuis peu, je suis la propriétaire d'un ordinateur sony vaio, où il y a la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028391-probleme-connexion-sony-vaio-et-livebox-wifi

Deezer obtient 165.000 titres du catalogue Sony(Paris - Relaxnews) - Le site de musique en ligne Deezer.com annonce ce mercredi la signature d'un accord avec la maison de disques Sony BMG. Cet accord prévoit la mise à disposition des internautes d'un catalogue de 165.000 titres. Ils pourront ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/deezer-obtient-165-000-titres-du-catalogue-sony-3749280-actualite.php3