Reseaux indisponible iphone 4 [Résolu/Fermé]

MICKEALC 89 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 13 mai 2013 à 23:20 - Dernière réponse :  Mag15
- 6 oct. 2017 à 10:35
Bonsoir
j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange)
je l'ai acheter avec ecran cassé
je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y a directement reseaux indisponible
ou Recherche pendant 2secondes puis encore reseaux indispo
j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone mais toujours le meme soucis donc ce n'ai pas un pprobleme d'antenne GSM
Est-ce que ça pourrait etre le lecteur sim ? l'iphone reconnait quand meme la carte puis-ce que il m'indique reseaux indispo
je ne sais plus quoi penser
Aider moi s'il vous plait
Merci
Afficher la suite 

40 réponses

Chanthany Pauline - 30 oct. 2013 à 15:01
+18
Utile
J'ai le même problème avec mon iPhone 4.Je pensais que cela venait de mon opérateur mais après avoir changé j'ai toujours ce souci. Je suis obligé d'être à l'extérieur pour avoir du réseau. Je ne sais plus quoi faire donc je pense que le problème doit venir mon iPhone.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MICKEALC 89 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 15 mai 2013 à 23:59
+17
Utile
12
Salut
Oui c'est une carte orange je viens de le connecter a itunes aucun changement toujours pas de reseaux j'enleve la carte sim je la remet toujours pareil je ne sais pas quoi faire
Merci
Lolo > Davtech.fr - 9 févr. 2016 à 03:52
J'ai un soucis avec mon Wi-Fi donc j'ai changé mon antenne Wi-Fi mais toujours rien que faire ? C'est un 4s
Julien lokaso - 20 nov. 2015 à 15:01
Bonjour , mon ami m'a vendu sont iPhone 4s qu'il a acheter en Afrique du Sud mais lors que j'inser les différent micro sim des réseau disponible en r.d.congo, il toujours l'indication réseau indisponible à la partie supérieur gauche de l'écran du téléphone.
Que pourrai je faire pour palier à ce problème?
Toutes vos réponses au +243 81 370 1168 whatsApp
C'est julien!
Bonjour moi je viens d'acheter neuf mon iphone 4s il reconnaît ma carte sim mais après quelque seconde il me marque toujours réseau indisponible comment dois je faire? Voici mon numéros 0638449323 vous pouvais m'aider svp me contacter par SMS .merci.
Rider > Fanny - 29 mai 2016 à 18:07
Tu va dans réglage opérateur et tu choisi ton opérateur
nide101 2 Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 19 janvier 2014 Dernière intervention - 19 janv. 2014 à 13:10
+10
Utile
4
j ai eu le même problème
Il faut reconnecter le cable noir qui est assez dur il est en dessous de la batterie et il relie l' antenne a la carte mère et il est assez important puisque sans antenne tu ne captera pas le réseau
si vraiment tu ne vois pas je peut t envoyer une photo
Merci pour cette information. Je vais tenter le coup car j'ai le même problème ...
Franchement super, je pense que beaucoup de personnes ignorent ce petit cable et c'est ce qui fait le problème! Après des heures et des heures et de recherche, c'est bien ça qui clochait. Merci infiniment !!!!!
MICKEALC 89 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 16 mai 2013 à 23:41
+7
Utile
5
Bonsoir
J'ai Réglée mon problème en restaurant l'iPhone comme nouvel iPhone
J'ai 5 Barres ;)
Merci d'avoir essayé de m'aider
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 12:19
Donc cela venait bien de l'iPhone et certainement pas du a un Bug mais plutôt des paramètres manquant ou pas a jour
MICKEALC 89 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 21 juin 2013 à 17:01
je pense que ca venait de Samprefs
quand je l'ai acheter il etait deja installez la personne a du bidouiller et effacer quelque chose
bon voila si sa peut aider quelqu'un
mana S 1 Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 24 juillet 2013 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 10:29
j'ai le mème problème , il maffiche réseau indispo
qui peu m'aider SVP
jebreen 1616 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 21:51
bonjour ca peut etre aussi du l 'inducteur a cote de l 'antenne réseau. Est ce qu 'il est présent? Cordialement
http://cgi.ebay.fr/Apple-iPhone-4-Blue-Inductor-Coil-No-Signal-No-Wifi-Fix-Replacement-Repair-Part-/251117630907?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item3a77c6f5bb#ht_519wt_1176
inouinou 2 Messages postés dimanche 15 septembre 2013Date d'inscription 15 septembre 2013 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 16:21
Comment restauré son iphone? Perdons nous toutes ses applications, musiques, photos etc?
bedex 3 Messages postés mardi 18 novembre 2014Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 18 nov. 2014 à 09:41
+7
Utile
bonjour,
Possesseur d'un iPhone 4s 16go j'ai eu un soucis la semaine dernière le téléphone s'est mis en recherche réseau et impossible de le reconnecter au réseau (orange).
La carte sim marche dans un autre IPhone. J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version ios 8.1 mais aujourd'hui le problème est revenu le téléphone se met en recherche réseau et ne demande plus de code pin. J'ai essayé de le connecter a itune de le réinitialiser mais rien ne semble marcher. Le téléphone ne reconnait même pas l'opérateur, (j'ai essayé avec une carte sim SFR qui marche et le problème est identique).
+3
Utile
2
Bonjour a tous,

je suis technicien en réparation tablette et Smartphone
et je peux vous dire que je me suis torturé l'esprit pour régler le problème du réseaux

j'ai hu au moins 3 iPhone4 en diagnostique qui avais des problème similaire de réseaux

je l'ai démonter-remonter
changement de l'antenne
mise a jour
restauration
réinitialisation
remplacement sim

rien ne voulais remettre ce réseaux :/

et puis après plusieurs jour de recherche et de constatation, je me suis aperçu que tout les iPhone étais des iPhone 4 avec l'ios7 et que c'étais l 'inducteur qui étais HS

donc si vous avec un iPhone 4 ne surtout pas mettre a jour votre Ios tout les version son Bonne mais pas la 7 ni la 7.1 il faux une version antérieur la raison est que software(le système) fait chauffer le téléphone et grille cette petite pièce

la raison est commerciale
vu le flop totale de l'iPhone 5 il veulent, il doivent !! en vendre plus du coup le système n'est pas supporter pas l'iPhone 4

et tout ceux qui vont faire cette MAJ Auron des problème de réseaux
et il rachèterons un nouveaux

VIVE LA POLITIQUE APPEL !!!!!!

ceci n'est valable que pour l'iPhone 4 !!!!!!
jebreen 1616 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 3 avril 2014 à 15:10
Beh pour un expert vous n 'êtes pas très fort car j 'ai au moins 5 amis avec un iphone 4 et qui sont sous l 'iOS 7 et n 'ont aucun problème avec leur tél. C 'est vrai qe si le blue inductor est mort il n 'y aura pas de raison mais ce n 'est pas à cause de la mise a jour iOS 7 que le probmeme apparait. Cordialement
Comment savoir si ce connecteur est grillé ?
jebreen 1616 Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 14 mai 2013 à 15:24
+1
Utile
Bonjour, etes vous sur que l 'opérateur est orange. Savez vous d 'ou il provient (aucun risque de vol ou perte?).
Si vous êtes sur alors vérifier que l 'antenne est bien fixé sinon c 'est la bobine réseau directement sur la carte mère mais la il faut proceder à une soudure.
Cordialement
MICKEALC 89 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 21 juin 2013 Dernière intervention - 14 mai 2013 à 19:42
+1
Utile
Bonjour
oui je suis sur car j'ai appelé Apple et il me l'on confirmée
il n'est pas volée ni perdu sinon le conseiller me l'aurait dit
pour l'antenne comme j'ai mis la carte mère dans mon 2° Iphone qui fonctionne
ça ma fait la meme chose pas de reseaux donc ça doit venir de la carte mère
Pour la bobine si vous parler de la bleu est bien il y a bien la pastille dessus
donc je ne sais plus quoi faire
Cordialement Merci
fred.ml 11323 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 15 mai 2013 à 21:50
0
Utile
salut, après avoir incéré la carte Sim as tu branché sur iTunes pour mettre a jour les paramètres liés a l'opérateur ?
Ton poste n'est pas très clair, tu indiques que l'iPhone est bloqué Orange et que tu y incères une carte sim, de quel opérateur est la carte Sim Orange aussi ?
corso43 2 Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 02:07
0
Utile
1
Bonsoir,
Please Help Me§J'ai le meme pb,et j'ai tout essayé!!(ponté le soft(bobine bleu,changer l'antenne...)mais toujours pareil/reseau indispo!!!
merci d'avance!!
corso43 2 Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 02:10
PS:c'est un I4 et Il manque 2 ou 3 vis mais en haut vert la cam.5pour moi pas d'importance mais je peux me tromper)
merci
0
Utile
Moi aussi des fois j'ai réseau indisponible sur le mien
Je pense que c'est un problème lié au i phone 4 et 4S mais je suis pas expert en téléphone alors je sais pas
J'aimerai savoir si il y a le même problème sur i phone 5 ou 5S ou pas
0
Utile
2
Moi aussi des fois j'ai réseau indisponible sur le mien
Je pense que c'est un problème lié au i phone 4 et 4S mais je suis pas expert en téléphone alors je sais pas
J'aimerai savoir si il y a le même problème sur i phone 5 ou 5S ou pas
ruel11 2 Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 25 décembre 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2015 à 23:21
même problème après avoir réparer (changer) l’afficheur et le bouton home le réseau capte plus des fois il capte une barre pendant une seconde et après c'est réseau indisponible si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant
c aussi simple que boire l'eau
metter votre iphone sur un reseau wifi puis redemarer le iphone
et voila le reseau revient
gilou232000 - 26 déc. 2016 à 11:55
0
Utile
1
salut
J'ai un problème avec mon i phone 4s j'ai changé mon écran cassé et la batterie mais au finish mon appareil n'arrive pas " retrouvé le réseau cela est du à quoi .aide moi.Gilbert
Sami Alger
Merci pour votre commentaire qui m'a servi et m'a débloqué
Ouf apres plusieurs jours sans solution
Merci ✌
Commenter la réponse de gilou232000