Hello,
je te laisse imaginer que je passe mon temps dans l'aide d'Access, mais je dois dire que je la trouve beaucoup moins claire que la majorité des explications que l'on trouve sur Comment ça marche!!
Avec "Outils Demarrage", je n'obtiens pas grand chose. Seuls quelques éléments des anciens menus sont semble t-il mentionnés, comme le bouton Option du menu outils, qui est passé dans le grand bouton Office que l'on trouve maintenant. Il faut dire ce qui est, cette nouvelle présentation avec un ruban et la moitié des options qui sont n'importe où n'est pas très réussie et je ne partage pas tellement les explications de Microsoft qui aurait voulu "améliorer l'interface".
Pour lancer un formulaire en autoexec par exemple, l'information est super difficile à trouver car si je tape formulaire et démarrage dans l'aide, j'obtiens des choses sur la personnalisation de la barre d'outil général d'access. Et si on tape "autoexec", on obtient des trucs de programmation hyper avancés (bien trop pour moi en tout cas!!) qui n'ont rien à voir.
Bref, ce forum a de beaux jours devant lui... Merci de votre aide en tout cas!