rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lexmark Z35 Pilote HQX indécompressable

Posté par Ericdudu, le lundi 19 mars 2007 à 13:03:18
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante Lexmark Z35 sur le site Lexmark. C'est un fichier HQX (CJMX33L1.hqx) que Stuffit Expander (Vn11.0.2) n'arrive pas à décompresser. Que faut il faire?
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.2
Répondre à Ericdudu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 19 mars 2007 à 13:52:28
C'est quoi son nom exact, extension incluse ? *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

2

Ericdudu, le lundi 19 mars 2007 à 15:04:22
Le nom exact est : cjmx35l1.hqx
Le message d'erreur est:
An error occured attempting to expand 'cjmx35l1.hqx'. Archive compactée en utilisant une méthode de compression inconnue.
Error #17535
Répondre à Ericdudu

3

Furtif, le lundi 19 mars 2007 à 18:48:21
Ouaip, hqx est un format propriétaire. Ilnécessite donc le décompacteur du fabriquant (manière de protéger son produit).

Cependant, ça m'étonnerai qu'ils aient réinventé un soft de compactage juste pour ça.

Essaie à nouveau de décompacter en renommant le fichier en .arc ou en .zip, aprés en avoir fait une copie, bien sûr. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

4

feras76, le dimanche 20 janvier 2008 à 12:26:18
salut ,svp je cherche pilote pour imprimante lexmark z35 pour systeme d'exploitation xp ,je pas trouvé le driver nessaicaire pour se pereferique svp aidez moi merci .
Répondre à feras76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Lexmark Z35 Pilote HQX indécompressable »