IPhone 4 charge plus et chauffe mais s'allume

Fermé
chamile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 22:46
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 14 mai 2013 à 15:29
Bonjour , j'ai un problème de charge avec mon iPhone 4 qui s'allume sans problème mais charge plus et il chauffe. Tout a commencer quand j'ai mis mon iPhone en charge et le lendemain matin, il était tellement chaud que je ne pouvais pas le prendre dans les mains
mais il s'allumer plus j'ai tout essayer (DFU ...) s'allumer toujours pas quelques mois plus tard je suis parti dans un magasin de réparation ils on dit que c'été l'écran et la batterie qui était morte ils ont réparé et voila la surprise l'iPhone ne s'allume c'est après qu ils on dit que la carte mère été morte et tout a coups il s'allume c la qu ils dissent que tout va bien que c'été un bug. Ils ont dit aussi que il ne charger plus et que je devais acheter le machin ou on met le chargeur a 30 euros ils ont fait un test en remplacent le truc et sa n'a toujours pas charger. En ce moment il est chez moi il s' allume mais ne charge pas s'éteint tout seul en faisant des trait bizarre sur l'écran et il chauffe beaucoup.

Merci de me contacter le plus rapidement possible.

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 mai 2013 à 15:29
Bonjour,
C 'esst un problème sur la carte mère apparemment . La pièce qu 'il voulait vous faire changer coute 3 euros et est très facile à changer. Je ne sais pas ou vous êtes aller mais ils ne s 'y connaisse pas très bien apparemment. Pouvez vous vraiment leur faire confiance?
Avez vous tout simplement essayer de changer la batterie? Cordialement
2