Rechercher : dans
Par :

Triangle jaune / point d'exclamation sur page

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 13:10:15 erreur sur la page, HELP !!!, le 19 mar 2007 à 12:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnojour

il y'a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation avec ecrit(erreur sur la page) sur toutes les pages web que je visite

je n'arrive pas a lire les pages correctement, c'est chiant

pouriez vous m'aider ?

merci beaucoup

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « Triangle jaune / point d'exclamation sur page » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune Voir Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

natha32, le 22 déc 2007 à 13:10:15
  • +1

En bas à gauche de la barre de recherche j'ai 1 triangle jaune avec 1 point d'exclamation il me marque erreur sur la page.j'ai déinstaller google et réinstaller et l'erreur est toujours là que faire? et bien sur internet est long pour faire des recherches .pourriez-vous me dire ce que je dois faire.merçi à vous

Répondre à natha32